Bonjours j'ai pas trouvé ce jeu si mauvais finalement
l'ambiance est sympa graphiquement c'est pas crysis c'est sur
mais sa reste correct
le jet pack envoie pas mal aussi !!
Ouais abusé les 01/20, en occas il est pas mal
Un 13/20 je lui donne
Je reconnais que au final ce jeux n'est pas si mal que ça,le graphisme n'est pas toujours génial mais l'on prend plaisir à finir l'histoire.J'ai "même" platiné le jeux.
Je lui met un 13/20.
ps: à 10 € vous ne risquez pas grand chose....
Moi je l'ai eu à 6€ sur amazon en neuf . Ce jeu est super malgré les critiques, c'est pas du dernier cri, étant un gamer et un peu fan de science-fiction, le scénario me fait penser aux illuminati, bref, CEUX qui se disent gamer et trouvent ce jeu pourri, ne sont pas des gamer, ou alors des nolifes des FPS derniers cri.
Désolé du double post, j'avais mis un avis très positif sur ce jeu il y a quelques jours, faites le tous pour remonter sa côte .
Salut , profités en ,sur le site de la FNAC il est seulement a 6€ + 2,90 fdp donc au total 8,90€ , et sincèrement a ce prix la sa vaut le coup .
peut etre que je me trompe mais j'ai l impression que le jeu ne vous décoit pas trop parc que vous l avez acheter pas
hors quelque soit son prix le jeu est le meme on est d'accord
pour moi perso ceux qui mettent 1 OU 2 sur 20 c'est du grand n'importe quoi mais le jeu objectivement ne vaut pas plus de la moyenne je trouve donc perso je suis d'accord avec le test de jv.com
Ouai ce jeu fait plus mal à 70 euro.
Mais de toute façon pendant un moment je me voilais la face, au final j'ai réalisé que ce jeu était vraiment pas terrible...
C'est vrai qu'il est pas mal , je suis dessus en ce moment et je m'amuse bien , les 01/20 n'ont vraiment aucune conaissance videoludique , mais bon je comprend pas les personne qui achete les jeux 70e surtout si ce n'est pas un blockbuster