Je viens road rash 3D sur playstation... le pied !! ! Dommage que le jeu bugue (faut dire que mon cd est comment dire? ultrarayé) mais c´est vraiment excellent : graphisme sympatoche (bah c´est la play quoi), très bon gameplay et ce thême orgasmique : faire une course de motos en lattant les autres motards... bon à part ça ya quelques trucs qui chicanent (genre quand on se fait arrêter mais que le gars reste bien sagement à côté du keufli), c´est un jeu qui mérite allez, 16/20 avec un bonus de +2 car ça a été mon premier jeu de playstation donc 18 bien frappés (woa le jeu de mots hé).
au début il faut lire : "je viens de redécouvrir road rash 3D"
s´cusez !
Très bon souvenir que ce jeu, bande son dantesque.
Je cherche un moyen de le recup kekpart sur pc, ça doit bien se trouver non?
au passage, c´était un des premiers jeux ou on pouvait se tirer la bourre sur des routes comme ça, en toute liberté.
j´ai récup récemment, destruction derby 2 aussi, toujours aussi bon.
moi aussi j´ai des très bons souvenirs sur ce jeu, quand j´était petit je me suis éclaté pendant des heures là.dessus
Pareil et ça me rappelle mes années collèges.
J´adorais des fois faire du hors piste et me ballader librement sur les routes en tapant sur les flics !
Hey Pampo est passé par ici
Pour joeys0l0 cherche l´iso sur emule , biensur il faut la puce , mais bon a l´epoque tout le monde l´avait
ah mais moi dès qu'il y a des coups de matraque, de la vitesse, des bucherons psychopathes j'suis dans les parages