Se connecter

Barnyard Blast : Le Cochon des Ténèbres

Sujet : Topic d'aide: questions/reponses
1
Fof_5
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:50:03

J'ai fini à 100% ce jeu qui restera pour moi un souvenir inoubliables de beauté, de fantasie, un merveille de jouabilité, un diamant de bonheur. Donc j'aide toutes les personnes qui sont bloquées et qui ne peuvent pas entierement profiter du plaisir de ce "soft" ( :gni: ). Envoyez moi vos questions, j'y répondrais le plus rapidement possible.

c0ol_cAt
Niveau 6
16 janvier 2010 à 13:03:47

j'aprécie l'effort du déveleppement que tu as fais
et je commence avec une 1 ere question :
est ce que la chose est dans le jeu ?

BananaSplit2
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:56:37

Chui (vraiment) bloqué au 1er boss, c'est un arbre qui me balance des zombies, je sais pas comment lui enlever de la vie !! NoFaKe

Fof_5
Niveau 7
16 janvier 2010 à 17:56:34

bon ba pour tom ça depend de ton interprétation de la chose: si tu la considère comme un gros porc, alors oui le jeu en est rempli; si tu la considère plus simplement comme un truc difforme, alors le jeu en est egalement rempli. Voila, j'espère t'avoir eclairé.

Pour florian c'est soit que t'est un grosse merde, soit que tu joue comme une grosse merde, soit alors que t'a pas la technique. Il faut le taper avec ton fouet lorsqu'il balance les zombies, puis lui faire smashin pumkings dans la tete (si t'a pas cette attaque speciale, tu la trouve au 3eme niveau du jeu, quand tu tue un monstre, il faut taper:" fezvefhdvbehbvehb" en meme temps que le tuer. Voila c'est bon j'ai repondu clairement aux demandes des gamers :ange:

BananaSplit2
Niveau 5
16 janvier 2010 à 18:53:45

Je te montrerai dans le Gaming Live, xD, j'ai vraiment pas compris l'astuce pour le bousiller, j'ai deja essayer le fouet, mais ça marche pas, et euh, t'as pas de 3eme niveau ^^ mais merci quand meme pour ton aide fructueuse.

wal2
Niveau 4
05 mai 2012 à 11:28:20

moi, je suis bloqué a l espece de geante chauve souris.

amel-glace
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:01:12

BananaSplit2, je sais, c'est peut-être un peu tard mais pour tuer le 1er boss, il faut viser l'oeil quand il s'ouvre.

Glacial_
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:53:41

non. :)

1
Sujet : Topic d'aide: questions/reponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page