Se connecter

NCAA March Madness 08

Sujet : recruter des joueurs
1
Darkness27
Niveau 1
04 janvier 2008 à 20:57:21

J´ai besoin d´aide pour le recrutement en dynasty. Je me suis créer une équipe et j´ai gagner les 8 matchs que j´ai jouer.Je dois recruter des joueurs, mais il faut qu´il signe le contrat. J´ai trouver 2 joueurs qui m´intéresse, je leur ai envoyé des e-mail et je les ai rencontrer jusqu´à temps qu´ils disent qu´ils veulent venir jouer dans mon équipe et il accepte le contrat. Sauf que je peux pas jouer avec eux, quand je retourne dans recruiting central, ils ont le logo de mon équipe en arrière de la tête sauf que je ne sais pas comment faire pour les ajouter dans mon équipe parce que les matchs commencent à devenir difficile.

Si quelqu´un sait quoi faire, s.v.p dites le moi, car j´ai chercher partout et je n´ai rien trouver.

Merci

number5-lso
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:00:03

je peut t´aider si tu me donne ou tu la acheter (si tu la pour xbox360)
pcq g pa encore jouer
dc je peut pa t´aider
dsl.

Darkness27
Niveau 1
05 janvier 2008 à 18:03:41

lol si tu habites en Europe, le jeu n´a pas été envoyer jusque là sauf si tu veux l´avoir, il faut que tu l´importe du Canada ou des États-Unis. Donc si le jeu coute 50,00$ canadien + taxes ici, il faudra que tu l´importe jusqu´en Europe sauf que je ne sais pas combien ça coute faire ça. Bref, ton petit jeu qui vaut 60$ avec les taxes, te reviendra à 100$ environ avec les frais du shipping.

Truc 1: Si tu veux vraiment l´avoir, va sur ebay et bid sur le jeu le moins cher pour sauver de l´argent(ex: le jeu est neuf et il est à 20$) va bidder dessus jusqu´a temps que tu trouves qu´il est trop cher.

Truc 2: Il y a surement quelqu´un dans ton coin qui modifie des xbox 360. Il sera surement capable d´avoir ncca 08 march madness. Avantage: tes jeux te couterons moins cher, tu n´auras pas besoin de créer des topic pour trouver un jeu et pour perdre ton temps.

Désavantage: illegale et xbox live fonctionne sauf que tu prends le risque de te faire prendre.

En espérant t´avoir aider

Pier-Luc

number5-lso
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:28:56

Merci Beaucoup PIER-PAUL , je ne conais personne dans le coin ki fai sa et sur ebay les jeu je ne sais pa si il son zoné si il ne le sont pa peut tu me dire, s´il le sont.

Merci de rep.
et ENCORE MERCI DE TON AIDE

number5-lso
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:37:48

DSL j´ai mal écrit .
peut tu me dire si sur ebay ils sont zoné les jeux pour xbox 360?

peut tu me dire l´endroit ou tu te l´es procurer ou si tu la comander me doner le lien.

MERCI DE REP.
et MERCI DE TON AIDE

Darkness27
Niveau 1
06 janvier 2008 à 23:36:11

Je ne sais pas si ils sont zoné, ça dépend du vendeur, ce que je peux faire c´est d´aller acheter Ncaa 08 march madness au magasin (neuf), à 59,00$ + taxes, m´informer combien ça coute le shipping pour se rendre en Europe sauf que comme je t´ai dit ça risque de couter minimum 100$ canadien (avec le jeu) donc si tu veux vraiment le jeu c´est correct sauf que c´est beaucoup d´argent pour un jeu.

Si ça t´intéresse, je suis prêt à faire ça pour toi sauf que je ne sais comment tu pourras me donner l´argent sans problème, c´est un petit peu loin d´ici. Comprend moi un instant je veux pas prendre la chance de dépenser 100$ pour quelqu´un sans savoir si il va vraiment me le rembourser.

Pier-Luc

Darkness27
Niveau 1
06 janvier 2008 à 23:39:45

Je ne sais pas si ils sont zoné, ça dépend du vendeur, ce que je peux faire c´est d´aller acheter Ncaa 08 march madness au magasin (neuf), à 59,00$ + taxes, m´informer combien ça coute le shipping pour se rendre en Europe sauf que comme je t´ai dit ça risque de couter minimum 100$ canadien (avec le jeu) donc si tu veux vraiment le jeu c´est correct sauf que c´est beaucoup d´argent pour un jeu.

Si ça t´intéresse, je suis prêt à faire ça pour toi sauf que je ne sais comment tu pourras me donner l´argent sans problème, c´est un petit peu loin d´ici. Comprend moi un instant je veux pas prendre la chance de dépenser 100$ pour quelqu´un sans savoir si il va vraiment me le rembourser.

Pier-Luc

number5-lso
Niveau 5
07 janvier 2008 à 13:17:10

Moi je suis pas un enfoirer tu peux me fair confiance.
je suis réglo.

si tu as une adress msn donne la moi comme on reglera sa.
tu es ok?

Kentin

number5-lso
Niveau 5
07 janvier 2008 à 15:49:17

tu habite en europe?

Darkness27
Niveau 1
07 janvier 2008 à 17:41:10

non j´habite au Canada, C´est là le problème

number5-lso
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:49:06

Ba c mor pcq en europe les consoles son diférene et un jeu us canada c les mem alor ke europe non

1
Sujet : recruter des joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page