Se connecter

Practise English : Parler l'Anglais au Quotidien

Sujet : C'est quoi ce 'jeu' ?
1
finalfanfantasy
Niveau 5
04 novembre 2007 à 04:51:52

PREM´S

Bon, je sais, c´est nul de faire un sujet comme ça..... mais pour une fois que je vois un forum vide... je voulais pas laisser passer l´occasion !

Sinon quelqu´un a des informations sur Practice English ? Ca sera dans le genre d´English Training ou plus adapté à l´apprentissage de la langue ?

kloklo_2007
Niveau 2
04 novembre 2007 à 20:48:14

non, ce n´est pas nul de faire un sujet comme cela.
practise english, c´est un peu un dérivé de english trainning, sauf, qu´il y a des truc en plus, comme, :

-écrire les lettre comme nous on lé écri pour kil comprenne
-parler a loral t etre dnoté dessu
-etc...

donc, moi, je trouve que c´est plus adapté au niveau de la langue vu que l´on é noté dessu ! apres chacun son point de vu

julfe
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:18:00

ATTENTION
A L´ORAL quand tu dis n´importe quoi il te met 100 points alors que quand tu dis ce qui est marqué il te met 29 points.
L´autre jour quands je devais parler j´ai rien dis et ma soeur qui a parlé doucement en franàais a eu 100 points.
Sinon je trouve que les test sont mal notés. J´ai F alors que je n´ai raté qu´une seule chose :ouch2:
A part ça si tu aime bien l´anglais il y a des mini-jeux où il faut écrire les mots dictés selon la région etc...
@+

__sarah__
Niveau 1
17 novembre 2007 à 15:37:38

Je suis prête à acheter la DS et ce jeu juste pour l´anglais. Pour essayer de progresser très vite avant janvier. Donc là je suis inquiète en vous lisant.

elrika
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:20:31

Bonjour
J´aime bien ce jeux ainsi que qu´english praticse.
il y a une petite partie grammaire qui est bien.
Et les minis jeux sont marrant.

Ce qui est vrai, c que on est vraiment mal noter.
je peut faire un sans faute sans reecouter et en allant le plus vite possible et je peux avoir un F
ou je peux me tromper et avoir un B, ce bizarre

HannJu
Niveau 3
30 décembre 2007 à 11:21:04

Ce jeu, si on peut appeler ça un jeu, est mi boulot mi ludique, et je trouve que les notes sont justes. j´ai été lente et ai passé uen question pour un test, j´ai eu D. Puis j´ai été plus rapide et j´ai eu B. Et puis, les petits jeux sont marrants quand même. Mais dans l´ensemble, ce logiciel prône le vocabulaire nouveau ; c´est pas mal :sarcastic:

gokudomatic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:57:12

donc, en conclusion, c´est inutilisable. si vous voulez vraiment apprendre l´anglais, faites comme moi: voyagez, allez a l´autre bout du monde dans un pays anglophone pour plus que 6 mois. vous verrez, c´est bien mieux qu´une ds et ca marche vraiment(par contre, faut se bouger les doigts du cul et accepter de vivre dans un milieu étranger pour longtemps).

Lili3895
Niveau 3
23 mars 2008 à 10:46:40

Moi je trouve que c'est un bon jeu utile.
GOKUDOMATIC: Tout le monde n'a pas autaut d'argent et certain bosse donc pour obtenir des vacnaces de plus de 6 mois tu me diras comment tu fais ^^

asse42_2007
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:06:06

il est 1 peu nul ce jeu

[]CronoS[]
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:45:43

Je laisse une toute petite réponse quant aux gens qui disent que quand on dis n'importe quoi ça marche mieux, c'est sans doute vrai, la reconaissance vocale est pas super recherché sur une petite console dans le genre et contrairement a la PSP ils ont le mérite de l'avoir fait.

Maintenant si tu payes un jeux pour tricher c'est ton probleme, j'ai un pote qui a pas pu s'empecher d'acheter FFX avec son action replay, pour le finir le jour même chacun son truc.

Faut jouer le jeux c'est tout, c'est comme le programme d'entrainement cerebral, moi si j'écris tout les mots a retenir sur un papier forcément je vais avoir la note maximale

A vous de voir ;)

1
Sujet : C'est quoi ce 'jeu' ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page