Bonjour,
Je voulais savoir à quel type de personnes est réservé ce jeu, en effet je connais certains adultes dont le niveau est entre débutant et intermédiaire et qui vont régulièrement dans des pays anglophones et qui ont du mal à bien s´exprimer.
Est-ce que le jeu est plus réservé pour les collégiens et jeunes ou est ce qu´il est adaptable aux plus vieux ?
Merci d´avance pour la réponse.
jsé po jlé po
po de blem repo
bah faut quand meme avoir quelque notion d´anglais: mais il te test au départ
je ne suis pas un as en anglais et je trouve sa quand même d´un certain niveaux cela dit je le trouve très bien et je pense que sa reste un bon moyen de apprendre
si vieux = des personnes qui on déjà un certain niveaux d´anglais, oui je pence que cela s´adresse aussi a eux
je trouve qu´il est plus facile que english training mais je dirai que c´est plutot pour les moyens.pour les débutant mieux faut english training il est légèremt moins compliqué mm s´il reste d´un bon niveau.voila good luck everybody
je le conaissais pas ce jeu english trainning, j'aurai du commencer p
je reprend, j'aurai du commencer par ça car j'ai les notions mais un niveau débutant selon des test que j'ia effectué au greta d'anglais je suis très nul lol et faut que je m'améliore car je veux devenir assistante de manager