bonjour tout le monde au début il y a un monsieur qui téléphone puis il veut qu´on le rappelle.qq un n´aurait son numéro pck a chaque fois qu´il me le donne j´ai pas de papier et jme souviens plus de son numéro.merci pck il commence à me rendre
houla vu le nom de mon post vous allez penser que je parle mm pas français lol juste une faute de frappe
je sais pas je cherche comme toi mé je trouve pa
ps : les fautes de frappe on sen fou il y a personne sur se forum
dès qu´un nous deux l´a son numéro on le met sur le forum comme sa tt le monde en profitera
ce forum est mort,c´est déplaisant.il sert a rien...
slt moi je trouve que les forums c'est bien car on apprend des nouvelles techniques de jeu, des astuces mais effectivement l'histoire du mec au téléphone moi je m'enbête pas, une fois qu'il a terminé je recroche, je vois pas où est son n° de tél. et je ne vois pas non plus quand il dit qu'il veut qu'on le rappelle. Infos=message SVP! Minelli
P.S: j'aime bien ton pseudo "drawer".
salut, il te donne un numéro à 4 chiffres et ensuite un indicatif à 3 chiffres, commence par tapper l'indicatif et ensuite les 4 autres. Le numéro change à chaque fois qu'il t'appelle donc je pense qu'il est aléatoire, sinon les numéros qu'il m'a donné sont 785/7153; 258/0400; 923/1262 et le dernier n'avait pas d'indicatif 4810. il suffit de faire défiler les jours du calendrier en changeant la date de la ds puis d'attendre qu'il appelle à chaque fois. par contre je sais pas encore ce que ça débloque. à ploute
Impossible de trouver ce jeu dans mon bled