Bonjour tout le monde
Pour faire bref et simple je suis un ancien joueur de Silkroad, je jouais encore quand il n'y avait que 4 serveurs dont Athens, ensuite KSRO et un petit tour sur un serveur privé Fembria.
Voilà quelques années que j'ai arrêté pour diverses raisons.
J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour ce jeu malgré ses (très) nombreux défauts, du moins à l'époque.
Aujourd'hui j'aimerai vraiment reprendre ce jeu avec un pote, mais je me pose plusieurs questions;
- Qu'est-il devenu de Silkroad en général?
- Vers quel serveur me conseillerez-vous d'aller ?
(officiel ou privé, mais privé de préférence car mes études me prennent un temps fou et je n'ai pas envie de passer tout mon temps à XP, je veux jouer et faire des trades etc, et je n'ai pas envie de boter non plus j'ai toujours été contre)
- La tristement célèbre difficulté de se connecter est-elle toujours d'actualité?
- Est-ce possible sur le serveurs privé d'acheter des silks et par quel moyen?
J'ai entendu parler d'un serveur français, et aussi de pantuSRO, j'attends votre aide précieuse afin de m'éclairer sur tout ça, merci d'avance et bon jeu à tous ;)
Nabis
salut Voilla on a un serveur rien que avec des Français si tu as envie d essaier voici mon skype je t donnerai les lien
Dany_Orme
Alias : JackDaniels
" - La tristement célèbre difficulté de se connecter est-elle toujours d'actualité?"
Je me posais aussi cette question.
Bonjours , je joué également à silkroad il y as bien longtemps .... et je voudrais recommencer avec un nouveaux compte es ce que c'est trop tar car il y as plein de niveau 120 et ça seras difficile de xp ou ça ne seras pas difficile ?