Juste pour savoir si il reste des français qui n'ont pas un niveau au dessus de 50 ?
Yen a qui reroll sur d'autres serveurs ^^
Je suis sur Xian niveau 45 =] Guilde White_Widow
je suis sure pacific lvl 69 avec 230k de sp full sos avec sosun sword lvl 64 et shield et j ai a mon actif 8 qc que on joue pi on cherche dotre personne pour venir jouer avec nous on power level on aide nos membre en une semaine vous ait lvl 50 assurer si sa vous dit de venir avec nous gener vous pas ^^ a pi j ai un ventrilo pour silkroad plus facile a communiquer laisser moi un message et je vais vous repondre sais sure a+ et j espere de vous voir
J'ai un perso 57 sur Poseidon.. oui + que 50 je sais.. mais j'me cherche des amis francais avec qui jouer..
Ah oui ! j'ai aussi un Staff 38 et un 37 Bow sur Maya =)
Salut salut Azouma18 !.. chui bin interressé à vnir vous rejoindre... jrecommancerais a jouer mais avant jveux trouver du monde avec qui jouer fac c faite !... Dis-moi donc, à quel nom j'pourais te PM-er sur sro.. ?
[RS]Rim je joue aussi sur maya si tu a pas changer de serveur je suis lvl 37 dedans dans la guilde de mon frere lvl 69 qui maide toujours a xp si tu veux me mp dans le jeux mon nom ses XvolxBlader