Se connecter

Naruto : Ultimate Ninja 3

Sujet : Quel ninja es tu?
1
fubu95370
Niveau 44
16 octobre 2006 à 18:52:05

Toi jeune (ou moins jeune) lecteur et participant de ce forum, quel genre, quel type de ninja es-tu? quel est ton affinité? quelles armes utilises-tu? de quel village proviens-tu? es tu issu d´une grande famille? d´un clan supperieur? ou encore n´es tu qu´un simple (mais merveilleux) vendeur de ramens?

fais toi plaisir, lache ton esprit, invente toi, se petit forum n´est pas la pour recompenser le plus trouvé des personnages? (quoi que... :-) )

enfin bref! je vais donc commencer!

Mon nom : Shiro Tetzu (ne veux rien dire) je suis un ninja legendaire de konoha et de kiri (comment j´me la pete!)

Mes affinités etants suiton raiton et futon je peux creer grace a une technique interdite de veritables tempetes devastatrices

Maitre dans l´art du taijitsu je me deplace a la vitesse de la lumiere, on me surnomme la tempete

Pour ma rivalité avec les freres Shodaimes et Nidaime j´ai decidé de quitter konoha (j´avais decidé de ne pas intervenir dans le conflit opposant Shodaime et Madara)
j´ai fondé un village caché, kirigakure qui se trouve dans le pays de l´eau (mizu no kuni)

Mon épée legendaire, la XIII, est a l´origine de la reputation de se pays pour avoir les plus grand bretteurs du monde.

Apres ma disparition, une mysterieuse et jeune organisation vu le jour, sous le pseudonyme de "Lune Rouge" ou encore "Lune Ensanglanté"
Personne ne sais vraiment si je suis a l´origine de celle ci, mais des doutes persistent tant le jeune shinobi la dirigeant ressemble a mon fils...

Apres ma "mort", les villageois decidairent de me rendre hommage en creant une ecole de ninjas epeistes, mais malheureusement aucun n´eu jamais ma force et mon intelligence

Fin

(j´aime tellement tout ce que je fais, je crois que je m´aime... dsl... lool)

HaD3Sdu83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:07:36

avant de répondre a ce topic je voulais metre cette petite vidéo ....voila comment sur youtube on peut pac de naruto a la réalité
( regardé zalé etre blufé .... voila a koi une tite bande d´aziatik passe leur journé c un truc fou et je sui serieu .. j´ai été super impressioné )

http://www.youtube.com/watch?v=w6YvF0LUWKM&mode=related&search=

HaD3Sdu83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:16

de nos jour quelque ané d´entrainement et la gravité n´a plus ok1 force sur nous ^^

HaD3Sdu83
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:23:56

nom : Kizunari Tomaki ( ne veut rien dire ... mais parents trouvé cela joli toutes c voyelle et ces consome alors voila ^^ )

arme principale: senbon/wakibishi/kunai/parchemin d´invocation

affinité:fuuton/suiton ( et vui je suis forts je sais ... c´est la vie )

maîtrise : ninjutsu/genjutsu
technique préféré : kage senbon no jutsu ( technique des senbons de l´ombe ) / raiton wakibishi ninpouchou ( les milles lames foudroyante )/invocation du Leviatant + tsunami no jutsu

age : 34 ans
rang : juunin supérieur
village : konoha

histoire : Suite a mon dure combat contre ile village de suna, je perdit la mémoire a cause d´un de leur poison. On ne voulut pas me raconté mon passé seulement que je combatte pour ce village caché a qui je dois la vie

Timac
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:05:33

elle détruit la video :ouch2:

Shinpoko
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:28:57

ca c´est la video qui tue :lol:
...
...
mais bon moi j´arrive a faire sa les doigts dans le nez alors :sarcastic:
...

...
bon hem j´arrete de parler de moi;oui je sais je suis beau,je suis parfait...

bon mon perso(qui me ressemble beaucoup)

Nom(qui tue): Raiku Ran.

Arme: 2 Shurikens de l´ombre accroché dans le dos.

Habits: un espèce de gilet un peu comme l´anbu avec,pardessus,une veste comme celle de l´akatsuki sans les nuages rouges, un bandanna comme celui de Zabuza, et un chapeau traditionnel comme ceux de l´aka. (Il se cache beaucoup.)

Affinités: Raiton (vous l´aurez compris par le nom je pense), Katon.

Maitrise: Taijitsu et ninjutsu
technique préféré:_ Kaji Raiku no jutsu (il fout un coup de poing par terre et un eclair transperce le sol en allant vers l´ennemi un peut comme dans King of fighter pour les connaisseurs)
_ La technique Fuuma shuriken double
_ Invocation de l´épée de l´enfer (une épée en forme de flamme)

Age: 16ans
Rang: Chunnin
Village: Le village caché de la foudre (je sais pas comment il s´appelle)
Mais il voyage beaucoup.

Histoire:Quand j´étais encore apprenti, je devais passé le test pour devenir gennin avec comme jounnin ... Kakashi.Mais il ne nous a pas accepté faute d´un travil d´équipe.
Plus tard je suis arriver 1er de l´examen des gennins pour devenir chunnin.
Mais la route est encore longue pour faire un nom.
:ok:

itachi-clan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:38:34

Nom: Birai Michi
Age: 20ans
Village: Konoha no kuni.

Armes: Kunai, parchemin.
Techniques:
_Technique du déplacement éclair (Appris par mon oncle Yondaime)
_Katon gokouya no jutsu (la Boule de feu suprême)
_Tempête d´eau, d´éclair ou encore de feu.
_Dôjutsu: L´oeil neutralisateur.

Affinité: Katon, Suiton, Raiton.
Maitrise:
_Ninjutsu: 99%
_Taijutsu: 92%
_Genjutsu: 82%

Histoire:
Membre d´une famille célèbre dans tous les pays par ces exploits inter-continental, le Prodige (déscendant) Michi était extrement doué. Le plus doué de toute les générations présendantes. Dès le plus jeune âge, Yondaime son oncle, le prit en mains pour le former.
Les examens passèrent et celui ci se retrouve Juunin. Lorsque Yondaime fut décédé, Michi décida que pour lui, rien ne comptait plus que de protéger tout les villageois. N´importe qu´elle classe sociale, politique ou économique. Il voulait devenir AnBu. 6Mois plus tards, son rêve se réalisa.

fubu95370
Niveau 44
16 octobre 2006 à 22:42:35

dit dont! on a une belle equipe pour l´instant! loool

itachi-clan
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:47:58

très très belle même. Si on forme toute une équipe (genre comme les Anbus) nous seront immensément fort et pourrons rivalisez avec l´Akatsuki :sournois:

fubu95370
Niveau 44
16 octobre 2006 à 22:51:30

Mon seul probleme c´est que je suis mort, et que la je dois jouer au poker avec le dieu de la mort, yondaime et madara

HaD3Sdu83
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:22:38

rooo eh bien fubu , une tite intervention divine ne fais jamais de mal dans un combat ... si tu gagne contre eux di leur de venir nous aidé un jour ^^

fubu95370
Niveau 44
17 octobre 2006 à 19:38:18

looooool et j´aurai meme peut etre une surprise pour vous^^

itachi-clan
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:00:57

j´l´espère bien!! :cool: Je veux la voir :bave:
Oiroke no jutsu!! :rire: Nan j´deconne.

jero_hyuuga
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:51:27

nom: jero hyuuga
age:13 ans
afinité: toutes
capactité: maitrise du lancé divin du kunai entouré de 2 shurikens,byakugan capable de voir l´attaque que portera l´ennemis
doté d´une grande vision j´ai aussi droit a l´epee supreme qui peut neutraliser un ennemis quand il l´a voit,apart le genjutsu elle peut aussi faire face au ninjutsu puissants
c´est une épée qui contient un oeil sur la partie inférieur de la lame capable de retourner le genjutsu,ninjusu et taijutsu ennemis

je possede 5 rouleaux:2 d´invocations dont un fait aparaitre un phénix et lautre un crapaud
les 3 autres servent a ecrire toute mes techniques qui n´ont plus aucun secret pour moi car je peut facilement copier une technique adverse sans sharingan mais avec une capacité d´analyse surprenante
je peux avoir toutes les armes que la galaxie comporte grace au dernier parchemin

en plus d´etre hyuuga ma famille est une des grandes lignées inconnues qui s´apelle les chiens fumeurs (lol faut pas faire gaffe j´ai trop d´imagination la mdr)

les chiens fumeurs attaquent et mordent leurs adversaires en projettant la fumée celeste dotée a la naissance dont je peux aussi me servir

drole de combattant toutes les organisation veulent me recruter car tous me redoutent parfois il m´arrive de m´entrainer a mediter et a developper mon chakra

mon histoire:

à ma naissance ,mes parents m´ont offert toute la sagesse dont la terre dispose ce qui fait de moi un combattant redoutable et sans reproche,
un jour je suis tombé dans une source glaciale qui a étendu mon chakra en le malaxant aux minéraux c ainsi que mon chakra est infini et je peut aussi comme gaara non pas avoir du sable mais la glace,en la modelant purement elle peut devenir incasable d´ou vient mon surnom de l´empereur de glace,ma famille etant dans l´exorcisme ,je peut vider mon esprit et me deplacer a une vitesse non visible a l´oeil nu
ce qui me donne 200%100 au ninjutsu, 150%100 au taijutsu et 230%100 au genjutsu
je suis la replique parfaite d´un etre hors du commun

fubu95370
Niveau 44
18 octobre 2006 à 14:55:35

Je vois que la nouvelle generation de konoha est interessante... deviendra t il plus fort que ses ainés?

HaD3Sdu83
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:43

kel nul lui alors ... tsss tu parle avec t 200% t 150% et t 230% !! ! esseye de résister une seul fois a mon atak mino et tu vera si tu es l´etre supreme !! !!!! MOuaHAHhHAhHA

... ken mm t´orai pus i aler molo dans t caractéristik, on a fait l´effor de se retenir nous !!

fubu95370
Niveau 44
18 octobre 2006 à 17:44:45

loooool c´est sangoku en vrai mdrrrrr

HaD3Sdu83
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:30:44

tu vois petit fubu ... le mec il se prend pour Dieu lui mm

fubu95370
Niveau 44
18 octobre 2006 à 20:42:33

la vrai fin de dbz, c´est dommage que ce n´est pas été sangoku qui prend la place de dieu en tant que personnage le plus fort de toutes les galaxies

HaD3Sdu83
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:56:33

vue mais bon .... il fallait que Son goku soit un exemple pour tout les piti japonais et autre piti enfants du monde ( et les un peu plus grand ossi ) donc il faler kil soi courageu, battant, marrant et surtout ... modeste !! !! si sa orai été k´un hero avide de pouvoir .. le monde de tout plein de fan tomberait dans la violence !! ! la violence pour le pouvoir !

1
Sujet : Quel ninja es tu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page