Se connecter

Faites de la Magie

Sujet : le jeu de carte HELP
1
teddyer
Niveau 3
31 août 2008 à 21:17:04

Bonsoir, je vais peut-ètre l' acheter mais sans jeu de carte donc je voudrai savoir si on pouvait prendre un jeu de carte normal ou si il st obligerd' avoir le jeu de carte du jeu et si c' est obliger de l' avoir est-ce que on peut acheter le jeu de carte du jeu séparément ou il faut acheter le jeu complet avec le jeu de carte ? Merci cordialement Teddyer.

hfgthyrg
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:06:21

salut !
il vaudrait mieux que tu achètes le jeu avec le jeu de cartes car les cartes sont trucés et cela facilite l'éxécution des tours ces cartes sont très recherchès car les gamers les perdent donc achète le jeu avec les cartes mais tu peux jouer quand même avec des cartes normales mais t'aura plus de mal pour les tours. Voilà

teddyer
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:39:35

merci mais c' etait bon car demain j' allai aler acheter le jeu à carffour donc c bon mais MERCI comme même. Bye

-PiTcHoUnEtTe-
Niveau 1
03 juillet 2009 à 19:06:06

salut!
Est ce que vous savez ou je pourai trouver le jeu de cartes qui est vendu avec car je l'ai acheté sans et je suis bloquée pour pas mal de tours. J'ai cherché sur d'autres sites mais je n'en trouve pas.
merci d'avance

Jojo2009
Niveau 8
24 juillet 2009 à 13:26:14

Ba si tu la acheté sans le jeux de catre sa va être chaud dans trouvé un autre sans le jeu tu pe tj allé voir dans un magasin de jeu video qui ven des jeux en occasion oua un de tes ami mai désolé je pe rien de plus pour toi

-PiTcHoUnEtTe-
Niveau 1
28 juillet 2009 à 14:31:50

merci kan meme

bolonski
Niveau 9
19 août 2009 à 19:57:20

C'était toi sur RF :question:

-PiTcHoUnEtTe-
Niveau 1
01 septembre 2009 à 19:13:42

nn dsl

Rostanga2
Niveau 7
22 juillet 2013 à 19:01:17

Je up le sujet mais j'ai vraiment besoin d'une précision.
Dans le test JV.com, il est dit que le jeu de carte est tout à fait normal. Je cite : "Des cartes qui seront bien sûr immédiatement suspectées par vos futures victimes mais qui n'ont pourtant rien d'anormal. Les amateurs de goodies apprécieront d'empocher au passage un jeu de 42 cartes parfaitement utilisable en dehors du contexte du titre."

Donc oui ou non, les cartes sont-elles normales ou truquées ??

1
Sujet : le jeu de carte HELP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page