Se connecter

Faites de la Magie

Sujet : tour toc toc et cartes fugitives
1
hfgthyrg
Niveau 10
30 août 2008 à 14:27:50

salut !
voilà je voudrais savoir les trucs pour le tour toc toc et carte fugitive ces tours sont les plus bluffants du jeu car pour carte fugitive le magicien ne se trompe jamais il trouve toujours le carte que j'ai pensé et pour toc toc je ne vois vraiment pas le truc je suis fort pour trouver les trucs mais là je sèche

minh94
Niveau 10
30 août 2008 à 15:10:41

Carte fugitive :d) regarde bien les cartes qui te sont présentées avant de choisir et à la toute fin :ok:

Toc Toc :d) Encore un truc mathématique ... :ok: cherche il est pas dur

hfgthyrg
Niveau 10
30 août 2008 à 18:49:22

pour toc toc je pense avoir trouvé mais j'en suis pas sur en fait c'est dû qu'on rechange les cartes de place en prononcant nintendo que le truc se fait en fait la carte choisi se retrouve toujours à la meme place dans le tas. Est que c'est ça? Pour carte fugitive ça serait que le magicien modifie les cartes j'ai lu ça sur games faqs mais j'ai pas tout compris

hfgthyrg
Niveau 10
30 août 2008 à 19:31:15

c'est bon j'ai trouvé pour carte fugitive comment a ije pu être aveugle à ce point bon pour toc toc j'attends votre confirmation

]_-Denez-_[
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:16:36

moi je cherchait les cartes qu'il n'avait pas disparu. donc aucune

rajoutez moi dans vos ami : extraneus22 et GONZO_lito
mon reccord est de 37manche en mode zombie

MON PSN : extraneus et GONZO_lito ( rajoutez les deux )

Des volontaires pour eliminer la menace zombie ? sur PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-108366-1-0-1-0-ps3-zombie-des-volontaires.htm
Pierrick.GLJ@live.fr pour msn, et discuter avec rapidité...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

1
Sujet : tour toc toc et cartes fugitives
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page