Salut chercheurs de trophées, j'ai une petit question a se qui parait ci on fini le jeu en difficile on aura 3trophées d'un coup ? Le 1er est finir le jeu en moyen + finir le jeu en difficile + platine ? si oui est-ce-que je recommence le jeu en difficile direct ? je suis chapitre 6 difficulté moyen
merci
Non , finit le jeu apres go difficil => Platine
Moi perso je l'ai direct fait en difficile
Encore un qui ne sais pas que unir un jeu dans un niveau de difficulté débloque le trophée ainsi que ceux de niveau inférieur si il y a XD.
Pourtant c'est le cas de tout les jeux existants.. Bref terminer ce jeu juste pour trimer c'est bien nul car c'est de l argent perdu ce titre ne mérite meme pas d' exister!!!!
Est ce que quelq'un pourrais m'aider a terminer mon niveau ?Difficulter Difficile .
Id : BlackNight-59 .
]douby[
Posté le 21 mars 2011 à 14:52:08
Encore un qui ne sais pas que unir un jeu dans un niveau de difficulté débloque le trophée ainsi que ceux de niveau inférieur si il y a XD.
Pourtant c'est le cas de tout les jeux existants.. Bref terminer ce jeu juste pour trimer c'est bien nul car c'est de l argent perdu ce titre ne mérite meme pas d' exister!!!!
Lien permanent
Faux . Dans CoD classic il faut le terminer dans chaque mode de difficulté , et pas que en commando