Se connecter

Terminator Renaissance

Sujet : [PS3]Question trophées
1
ufc-fans
Niveau 5
01 mars 2011 à 23:54:50

Salut chercheurs de trophées, j'ai une petit question a se qui parait ci on fini le jeu en difficile on aura 3trophées d'un coup ? Le 1er est finir le jeu en moyen + finir le jeu en difficile + platine ? si oui est-ce-que je recommence le jeu en difficile direct ? je suis chapitre 6 difficulté moyen

merci

BlueSky02
Niveau 8
07 mars 2011 à 09:07:35

Non , finit le jeu apres go difficil => Platine

Moi perso je l'ai direct fait en difficile :)

]Douby[
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:52:08

Encore un qui ne sais pas que unir un jeu dans un niveau de difficulté débloque le trophée ainsi que ceux de niveau inférieur si il y a XD.

Pourtant c'est le cas de tout les jeux existants.. Bref terminer ce jeu juste pour trimer c'est bien nul car c'est de l argent perdu ce titre ne mérite meme pas d' exister!!!!

BlackNight-59
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:34:16

Est ce que quelq'un pourrais m'aider a terminer mon niveau ?Difficulter Difficile .

Id : BlackNight-59 . :merci:

-Lesel94
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:50:50

]douby[
Posté le 21 mars 2011 à 14:52:08
Encore un qui ne sais pas que unir un jeu dans un niveau de difficulté débloque le trophée ainsi que ceux de niveau inférieur si il y a XD.

Pourtant c'est le cas de tout les jeux existants.. Bref terminer ce jeu juste pour trimer c'est bien nul car c'est de l argent perdu ce titre ne mérite meme pas d' exister!!!!
Lien permanent

Faux . Dans CoD classic il faut le terminer dans chaque mode de difficulté , et pas que en commando :ok:

1
Sujet : [PS3]Question trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page