La question est dans le titre.
de m'aider.
PS: J'ai chercher...
En passant je joue a la version US en anglais...
Desoler pour le triple post(les question vienne après),la question exacte serais comment faire augmenter le XP.
Aussi,lorsque je crée une map,comment je fais pour l'utiliser en multiplayer et ma dernière question comment créer un clan.
de me répondre!!!
PS:n'oublier pas que je joue a la version US en anglais...
Je joue encore et encore et mon XP ne monte pas,donc mon grade non plus...
Je ne sais pas trop, moi j'ai aussi l'impression que tout mes stats ne sont pas pris en compte, c'est koi ton pseudo? moi c'est walibi2110
megamax3
Et...si quelqu'un d'autre peut m'aider!!!
Pour le grade il faut faire des parties classées, tu peut regarder sur ton profil combien de XP il te manque pour acceder au grade suivant
Pour la map il faut aller dans le mode infrastructure puis dans liste mission normalement tu y est automatiquement puis tu va en bas dans Memory Stick, tu choisis ta map et tu va sur soumetre a la communauté et tu attend que c'est fini apres tu va sur host et tu peut jouer avec
Pour la cellule j'en sais rien malheueusement quand je saurai ben je te dirai
Cordialement zak.
Et comme ton jeu est en anglais ben tu cherche l'equivalent, la traduction quoi
zak8, il y a longtemps que j'attendait que quelqu'un me reponde!!!
De rien
En passant quelqu'un sait-il comment uploader des map créé, car j'essait et sa dit quelque chose et c'est très long et finallement je ferme car je ne peut pas quitter.
Désoler je ne sais pas mais je sais pour les cellules il faut aller dans liste des joueus puis tu tourne avec la fleche jusqu'a joueur cellule et tu appuies su le bouton carrer voila ;)
a toi zak8 pour les cellules et si quelqu'un sait comment je fais comment uploader des mission créé, car lorsque que j'essai de l'uploader sa dit attente du serveur et je me demande si c'est un bug ou si je doit attendre.(J'ai attendu et sa ne fait rien)
Si quelqu'un peut me repondre