Bonjour,
je ne trouve pas le patch du jeu, merci de m'aider.
Tu le trouveras sur le site www.nemopolis.net
Bonjour Monsieur,
Je ne trouve pas le patch que vous indiquez être sur le site Némopolis.net....
Je viens d'acheter le jeu l'Athanor et déjà 2 plantages en moins d'une heure... et je ne suis qu'au début du début du jeu !!!
Je tiens à faire part de ma déception devant la très faible qualité de ce jeu: graphisme, animation etc.
Ne juge pas un jeu par sa seule qualité graphique. si tu veux des graphismes dernière générations, il y a beaucoup de jeux qui misent tout là dessus. Tu peux te procurer une quantité énorme de FPs qui t'en mettront pleins les mirettes si c'est ce que tu cherches, mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes niveau gameplay. Bien sûr tu as le droit de ne pas aimer ce jeu, mais beaucoup y ont trouvé leur compte... et ont adoré. Nous sommes désolé pour les plantages que tu as eu. Je vais me renseigner pour savoir où tu peux te procurer le patch. apparemment il a été retiré du site où je t'ai envoyé. Et n'oublie pas que les belles coquilles vides ne font pas les jeux. Et celui-ci n'est pas une coquille vide...
Le patch a été retiré du site depuis la sortie de la version bilingue du jeu. Ceux qui n'ont pas la version bilingue peuvent envoyer un mail à l'adresse suivante en précisant le type de problème rencontré : contact@nemopolis.net . Le patch sera alors envoyé par mail. Ce patch ne fonctionne pas avec la version bilingue