Se connecter

Enquête à Versailles sous Louis XIV : L'Athanor

Sujet : bug dans remise mission 6
1
CHRIS1611
Niveau 2
03 février 2009 à 13:46:10

bonjour,

je suis bloquée à la mission 6 pour sortir de la remise. j'ai associé le pinceau et le bas de chausse mais lorsque j'essaie de passer cette pièce à conviction par la fenêtre pour la montrer aux agents de la prévôté il ne se passe rien. je pense n'avoir rien oublié donc il doit s'agir d'un bug de mon jeu. C'est vraiment frustrant car je suis presque arrivée à la fin. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer une save après ce passage afin de me permettre d'aller au bout du jeu. merci d'avance.
hadjadjchristine@hotmail.com

gamer_free
Niveau 6
03 février 2009 à 18:56:02

Ce ne doit pas être un bug. Il faut auparavent avoir parler à Totiri (juste après avoir cliquer sur la fenêtre et qu'Oscar ait signalé la présence des policiers). Totriri va dire à Oscar de trouver un moyen de piéger les policiers. Passer la pièce à conviction ensuite par la fenêtre

CHRIS1611
Niveau 2
04 février 2009 à 00:01:30

merci pour votre réponse rapide. après être revenue sur une sauvegarde plus loin pour faire les étapes dans l'ordre, j'ai réussi à passer cette difficulté mais je n'ai pas pu aller beaucoup plus loin. cette fois-ci je n'arrive pas à dissocier le grapinou pour donner le clou tordu à la prévôté ce qui fait que quand je parle à battistini tout le monde part et je suis bloquée dans la remise car l'oiseau est toujours dans la cage. que puis-je faire ?

gamer_free
Niveau 6
04 février 2009 à 12:03:24

On ne peut pas dissocier le grappinou dans cette mission. Ce bug avait été corrigé par un patch mais le patch a été retiré du site de Nemopolis depuis la mise sur le marché de la version anglaise du jeu. La seule solution consiste à reprendre à la mission 4 pour dissocier le grappinou et veiller à ne pas le rassocier après

CHRIS1611
Niveau 2
04 février 2009 à 12:13:06

je n'ai malheureusement gardé aucune sauvegarde des missions 4 et 5. Je ne peux donc plus rien faire et je dois abandonner le jeu. Dommage. Merci pour vos réponses.

1
Sujet : bug dans remise mission 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page