mon email : mendelski66@yahoo.fr si vous avez un probleme pour vos sauvegardes c´est ici que vous devez laisser votre message pour vous repondre car les autres topic seront effacer par jouxjoux
cbon jouxjoux tu peut effacer tous les autres topic et laisser celui la merci
A la vue des nombreuses demandes je peux l´envoyer aussi si tu as besoin d´aide.
LExpert.... j´espère que les joueurs te liront!!!
slt j´ai le méme probléme. la poisse quan méme!!! acheté un jeu a 60 euro é pa pouvoir y joué enfin bref si tu pouvé menvoyé la solution expert66 se serai sympa ;- )
mon adresse: quentin.gomez@hotmail.fr
merci d´avance
à l´Expert: sais-tu pourquoi il y a des joueurs, qui crée un pseudo juste pour cette demande????
J´espère qu´il ne nous prennent pas pour des "nouilles"!!
si c de moi que tu parle dsl mais bon jai pas le choix je cherche la solution sur le net et je trouve pas donc quand j´ai vue qu´il y avai lexpert66 qui donné la reponse gentilement j´ai profité de l´occasion donc voila s´il ne veut pas me donné la solution tan pi mais bon il faut bien crée son pseudo un jour
amicalement quentin1991
c bon quentin1991 verifie tes emails c parti
OK Quentin.. pour l´explication! Mais vu que tu n´es pas le premier dans ce cas, je me suis posé cette question!
Alors si c´est ton premier passage sur JV... long vie à ta vie de joueur!!!
merci l´expert66 sa marche nikel
au plaisir quentin1991
salut jai le meme probleme quand je lance ma sauvegarde cela me ramene a windows merci de m´aider svp
email:playcom@ifrance.com
Meme probleme, donc s´il vous plait...
49 euros dans le vent, ca fait mal.
Mon email: di-jocking@caramail.com
c bon d3xou verifie tes emails par contre playcom72 ton adresse n´est pas valide j´ai un message de retour <"email:playcom"@ifrance.com>: host mailrecv.ifrance.com[82.196.5.134] said:
550 <email:playcom@ifrance.com>: Recipient address rejected: User unknown
in local recipient table (in reply to RCPT TO commandñ
de meme pour toi d3xou j´ai un message de retour <di-jocking@caramail.com>: host mx2.mail.spray.net[212.78.202.7] said: 554
<mendelski66@yahoo.fr>: Sender address rejected: Access denied (in reply to
RCPT TO command)
au lieu de me donner une fausse adresse emails la mienne est valide et se trouve tout en haut envoyer directement a l´adresse indiquer merci de votre comprehension
desolé tu peux réessayer avec celle la s´il te plait
jessy.bonin@wanadoo.fr
verifie tes emails je te l´ai deja envoyer
merci lexpert66
merci aussi à maitika2
Heu sans déconner, cette adresse est bonne normalement, rééssaie: di-jocking@caramail.com
Si jamais ça ne marchait pas dutout, essaie alors à cette adresse: ledfloyd@hotmail.fr
Merci encore d´avance.
d3x