Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : Bug du son (musique, voix,...)
1
Mister_H_69th
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:12:25

Voilà, bonjour.

Après le coup du DVD introuvable très connu, voici que ce sont les sons du jeu qui bug. En fait ils résonnent comme si ils étaient hyper saturés. Il me semble avoir déjà eu des problèmes similaires avec d´autres jeux ou démos, mais je ne sais pas de quoi ça peut venir.

Alors si quelqu´un en a une, d´idée, qu´il me le fasse savoir.

Et pour finir, je dis vive les jeux consoles car au moins ça ne bug pas sans arrêt ;)

jouxjoux
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:45:44

Désolée pour toi, mais ça doit venir de ta carte son!
Si les voix ne sont pas toujours de la même force chez moi, elles passent nickel!
Essai de voir dans les options réglages, si tu peux changer quelque chose ou mets les sous-titres!

Mister_H_69th
Niveau 9
04 décembre 2006 à 00:02:33

Je suis pas sûr que cela vienne de ma carte son. Il n´y a qu´à ce jeu là que ça me le fait en ce moment. J´ai dit me souvenir d´avoir déjà eu ce genre de problème, mais c´était à la démo de Paraworld si je me souviens bien. En plus le problème survient seulement après quelques instants, pendant les 30 après le démarrage du jeu tout va bien pourtant.

Pour info ma carte son est intégré à la carte mère, c´est le chipset nForce 2 de nVidia. Ma config est visible dans mon profil.

Merci vieux pour ta réponse. 61 ans quand même... :)

jouxjoux
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:02:53

Si tu avais bien lu, c´est une "vieille" qui t´a répondu! :-)))
Bref... un bug de plus pour ce jeux chez certains!

Mister_H_69th
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:51:59

Et une suissesse en plus !
Si ça se trouve on est voisin, et le ski de fond c´est pas ça qui manque dans ma région, enfin quand la neige veut bien tomber...
Bon je vais me relancer dans une partie dans quelques instant, je vais mettre à jour mes drivers sonore avant et voir si ça va mieux. Mais je suis déjà tout tendu...

Mister_H_69th
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:46:43

Je commencerai ce nouveau message par : "PUTAIN FAIT CHIER !"
Voilà, ceci étant fait je peux m´expliquer.
Je jouais depuis 19h sans aucuns soucis, même celui du son était résolu, quand soudain le jeu a totalement brouté... écran noir avec encore des sons venant par saccades. Résultat, reboot avec la touche reset. Evidemment j´avais oublié de sauvegarder tellement j´étais pris par le jeu. Je me retrouve donc au tout début du chapitre 2 alors que j´en étais redemander au soldat O´Connor de remonter dans l´arbre et à essayer de lire son livre sur les armes (c´est à ce moment que le jeu à planté...)
Alors si quelqu´un pouvait me filer une sauvegarde à cette endroit là (Joshua répart le bison et j´ai déjà filé la photo du professeur pignon à la serveuse, plus quelques autres trucs de fait) je lui en serais fortement redevable.

Mais comme si ça ne suffisait pas, le problème du son est réapparu lorsque j´ai redémarré le jeu pour voir si il y avait une sauvegarde. Bref ce jeu est certainement très buggé, mais on commence à vraiment en avoir l´habitude.

Mister_H_69th
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:29:50

Alors personne pour me filer une sauvegarde un peu avancer dans le chapitre 2 ?
Bon ben je vais refaire le tout tout seul alors...

Mister_H_69th
Niveau 9
06 décembre 2006 à 00:42:58

Mais merde quoi... Y´a personne d´autre qui a des problème de son alors ? Je suis le seul connard de cette planète à avoir ce genre de problème très lourd ?

Vraiment pas de bol avec ce jeu moi, pourtant il est si génial, mais ce son qui sature et grésille me saoule grave de chez super grave !

Dire que hier soir c´était tout nickel jusqu´à ce que le jeu plante et que maintenant ça refoire plein pot... pfffffff.........

jouxjoux
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:23:20

Je suis désolée pour toi, mais là il paraît que pour le moment tu es le seul à avoir ce problème!
Est-ce que tu étais voir le forum technique sur le site officiel de Runaway 2?? si non, voici le lien!
http://www.runaway-lejeu.u.com/forum/viewforum.php?f=12

Si tu ne trouves rien, poses-leur la question!!! Il y peut-être quelqu´un, qui peut t´aider!

sham_ren
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:37:00

snif, j´entend plus les paroles !

kiki_fight
Niveau 1
21 décembre 2006 à 17:48:46

et bien non tu n´est pa le seul j´ai les meme symptome que toi et je pense aussi avoir la meme carte mère que toi une asus a7N8X-E deluxe ou du moins on a la mère carte son intégré et cela doit provenir de la carte son mais bizarrement moi le jeux marche normalement et d´un seul coup le son ralenti genre une saturation mais dès que je redémarre le jeu tout redevient normal. et ce bug arrive complètement aléatoirement.

pich854
Niveau 2
22 décembre 2006 à 12:38:45

pour le son moi aussi j´ai une nforce2 et meme carte mère j´ai le meme problème et j´ai essayé quelque chose et ça a l´air de marché tu mets dans ton nvidia mixer 2 hauts parleurs parce que moi il était en 5.1 dolby et avec 2 hp ça fonctionne + de prob pour le moment essaye et dis moi quoi ok bon jeu à tous

homere-18
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:28:01

moi aussi j'ais des "bugs" de son au 3 éme chapitre d'un seul coup comme ça !! sans savoir pourquoi c'est dommage !

1
Sujet : Bug du son (musique, voix,...)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page