Bonsoir
Apparement le forum n'est pas mort (quelque topic créer) donc je viens demandé votre aide
Je suis récemment tombé sur Runaway premier du nom, bref j'ai accroché et j'ai décidé de finir le second avant d'attaqué le dernier qui vient de sortir...
Hors j'ai perdu ma bonne vieille habitude du premier qui est de sauvegardé fréquemment....
Hélas j'ai fini le premier chapitre et j'étais à la fin du second (quand le singe vous saute dans les bras après vous avoir enfin filé le jeton) quand le jeu a crash
Hors vu le temps que ma pris ce passage je suis un peu dégouté de devoir tout recommencé
Auriez vous un moyen de boosté les déplacement du jeu afin que je suis puisse rush rapidement et revenir la ou j'en étais
Merci d'avance
Cordialement,
Philip Morris
Oui, tu peut aller plus vite, pour ce faire, quand une flèche apparait pour changer de salle, tu dois double cliquer, ce qui te permettra de te "téléporté" sans voir Brian marché. Sinon tu peut aussi appuyé sur échap lors des cinématiques pour les passées.
et si on a le dossier sauvegarde on peut l'installer sur le nouveau jeu et on repart à la dernière sauvegarde!