Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : mess jouxjoux
1
malouxxx
Niveau 4
18 janvier 2010 à 18:39:03

hellow !! tu m'a l'air detre un trè gran fan de runaway !! di moi jai vraimen un pb pour le 3eme il ne marche pa, tj un rapport d'erreur, jai installé tous les patchs ke je pouvais, mai ca ne marche tj pa !! aurais tu une solution?? merki :ange:

Lexpert66
Niveau 9
19 janvier 2010 à 07:49:43

tu parle de runaway 3 si oui quel est ton probleme? moi je l'ai DL le jeu installer et fonctionne tres bien sur XP bien sur et sans bugg

jouxjoux
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:11:39

:rire: je dois dire que je suis la modératrice pour Runaway 2 c'est pour ça que je poste autant!
Pour le 3 je te laisse voir sur le forum dédié, j'ai bien fait le jeu, mais je ne l'aime pas trop!
j'ai fait cadeau à une amie... :)
Ou est-ce que tu parles du chapître 3 dans "Runaway 2"?

malouxxx
Niveau 4
19 janvier 2010 à 22:01:34

Nananan ! je te parle bien du runaway3 !! le jeu demarre correctement mais au tout debut dans le ciemtière et quand je veux bouger, bin tout ce coupe et un biiiip de rapport d'erreur s'affiche !! je ne peux même pas commencer le jeux. si tu veux m'aider jai un dossier sur le forum du runaway3 rubrique "rapport d'erreur qui resiste" !! merci de m'aider !!

Lexpert66
Niveau 9
20 janvier 2010 à 04:45:19

malouxxx verifie ta boite email et bon jeu je t'ai envoyer le point exe du runaway 3

jouxjoux
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:16:04

:merci: Lexpert, si tu t'occupes des questions concernant le no. 3, car là je ne peux être d'aucune aide! :)

malouxxx
Niveau 4
20 janvier 2010 à 10:52:58

j'ai bien recu le fichier, mais je ne sais pas le faire marcher, ni comment l'ouvrir !! chui nulle !! :hum:

Lexpert66
Niveau 9
21 janvier 2010 à 00:26:33

tu a reçu un fichier rar que tu decompresse avec winrar tu auras un dossier runaway2 et dedans le point exe que tu installe dans ton repertoire du jeu

malouxxx
Niveau 4
21 janvier 2010 à 11:12:06

j'ai enfin mon jeu !! mais ce fichier ne m'aurais sservit a rien enfet dsl !! j'avais contacté le support du jeu et il a fini pa me trouver la faille ( video non-locale qui n'était pas adaptée) bref je joue enfin! déjà au chapitre 3 !!!!
merci pour tout !!
:ange:

1
Sujet : mess jouxjoux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page