Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : Probleme apres installation du jeu
1
sinnamary
Niveau 2
30 décembre 2009 à 17:57:24

PC Windows XP : après installation (minimale), puis du patch 1.3 comme recommandé dans le forum, le jeu ne démarre pas, et plante mon ordinateur, je suis obligée de l'arrêter brutalement. Que dois-je faire ? HELP ! Pouvez-vous m'aider ? Merci de me répondre rapidement,j'aimerai bien commencé ce jeu que l'on m'a offert pour Noël.
MERCI MERCI

Lexpert66
Niveau 9
31 décembre 2009 à 04:48:44

desinstalle et reinstalle le jeu au complet et regarde si tu a toujours le meme probleme si oui une adresse email valide pour que je t'envoie mon patch miracle a +

sinnamary
Niveau 2
31 décembre 2009 à 15:54:32

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu complet (en maximale cette fois ci), le jeu ne démarre toujours pas.
Je veux bien ton patch miracle. Merci beaucoup Lexpert66, voici mon adresse email : florence.gabaret@gmail.com.
Bonne soirée de fin d'année 2009.
Et en avance BONNE ANNEE 2010 et bons jeux.

sinnamary
Niveau 2
02 janvier 2010 à 20:14:53

Coucou Lexpert66, peux-tu m'envoyer ton patch miracle, voir mon message du 31/12 avec mon adresse e-mail. Merci beaucoup j'aimerai pouvoir jouer avant de reprendre le travail lundi.
Grand merci.
Sinnamary

Lexpert66
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:56:47

sinnamary verifie ta boite email et bon jeu

sinnamary
Niveau 2
04 janvier 2010 à 20:47:01

Merci bien Lexpert66, je vais aller voir mes mails.
C'est vraiment très sympa de nous apporter de l'aide.
Je te dirai si tout a bien fonctionné. Je pense que j'aurai certainement encore besoin de toi, vu les autres problèmes affichés sur la suite du jeu.
A bientôt donc.
Sinnamary

1
Sujet : Probleme apres installation du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page