Bonjour, j'ai déjà déposé ma demande il y a une semaine je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à mettre le produit pour attirer la tarentule dans le "couloir du milieu" comme ils disent dans la solution. Je ne vois que 3 portes dans la salle, une qui vient de l'autre grande salle, l'autre qui a dehors et une troisième où il y a les gardes qui m'arrêtent tout le temps. Aidez-moi je voudrais finir le jeu et je suis complètement bloqué. Oû est ce fichu couloir du milieu. Merci.
tu essaies d'abord de libérer l'araignée depuis la salle intermédiaire vers le couloir où se trouvent les gardes bavards...ça ne donnera rien, puis tu mets le répulsif à serpents (que tu auras préalablement ouvert avec les outils de dentistes pour constater que ça pue bien)...là tu auras une courte cinématique ... tu remontes ensuite jusqu'à l'intérieur de la bouche de la statue et tu libères l'araignée par la fente ...une autre cinématique s'en suivra pour récupérer le gant...puis tu récupère le talkie walkie...après c là que je suis bloquée pas moyen de sortir de la bouche ni d'un côté ni de l'aure...A bon entendeur...Salut!
C bon je m'étais juste trompée d'oreille
Merci pour tes conseils cooleve je vais essayer de faire comme tu dis et de revenir vers la bouche de la statue pour libérer l'araignée. J'ai dû rater quelque chose. A +
Bon je reviens pour demander de l'aide car j'ai fait tout ce que Cooleve m'a dit, je suis retourné dans la statue j'ai essayer de libéré l'araignée, je suis repartie dans la salle du dieu machinchose et toujours il me dit "je ne vois pas pourquoi je ferais çà, non ça ne sert à rien, je ne crois pas que ce serait bien" .....Bien entendu j'ai suivi la cinematèque avec tarentula, j'ai récupéré le gant et les objets dans la statue. J'en peux plus. J'ai pourtant suivi la soluce que j'ai consultée pour ça et rien ne marche ... Je voudrais bien finir le jeu pourtant. J'ai ouvert le répulsif, j'ai senti et après il a refermé le couvercle. J'ai essayé de l'ouvrir à nouveau dans la salle du dieu des volailles mais il me dit que non.Quand je vais dans le couloir au fond les gardes me repoussent, donc je ne peux pas mettre l'araignée Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide.
C'est simple : prends le répulsif dans l'inventaire et clique dans le couloir du milieu où se trouve la statue du dieu des volailles, les gardes diront qu'il y a une mauvaise odeur. Retourne ensuite à la salle à la grosse statue et remonte pour aller dans la bouche. Retourne au point où tu as aperçu le temple de Tiki avec Tarentula. Va dans l'inventaire, sélectionne le sachet où est enfermé Adeline la tarentule et clique sur la bouche d'ouverture. L'odeur du répulsif déjà mis attirera l'araignée et donc les gardes et Tarentula. Suis ensuite la soluce en cas de souci.
Voilà !