Je sais qu'il y a déjà des tonnes de sujets sur ce problème, mais je n'ai pas encore lu de topic avec un problème semblable au mien :
J'ai un ordinateur portable (le problème vient peut-être de là ?) avec vista, j'installe le jeu, mais après, lorsque l'icone est sur le bureau, lorsque je double click dessus il ne se passe strictement rien, même pas de chargement sur la souris, que dalle.
J'ai essayé de l'installer sur d'autres ordinateurs protables, même chose.
J'avais déja joué avec ce même jeu sur un ordinateur avec tour, et il marchait nickel.
Que dois-je faire SVP ????
Après avoir erré u peu sur le forum, j'ai vu qu'il fallait executer en tant qu'administrateur, ce que j'ai fait.
Maintenant il charge, runaway s'ouvre, mais juste un écran noir avec un message :
"Erreur d'initialisation de Direct Draw
Essayez de réinstaller DirectX"
Ce que j'ai fait, mais rien ne change.
SVP ?
Ah ces portables... désolée, mais je ne peux pas t'aider!
Il y a bien les différents patchs sur le site officiel du jeu, essaie déjà avec ça:
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=12&sid=eff3bc53153fbb9c593a78dc521bae5f
Le patch " miracle" de Lexpert, qui marche dans certains cas désespérés n'est pas valable pour Vista!
J'espère que tu arriveras à résooudre ton problème
Merci pour ton conseil, j'y suis finalement parvenu en scotchant un peu le forum.
J'ai dl le patch, et miraculeusement ca marche !
Quel bonheur de rejouer à cette petite merveille !
et bon jeu
Après que le perroquet se soit envolé le jeu s'arrete et s'affiche "runaway 2 a cessé de fonctionner".
fais chier