slt ,
il me reste 3 mission dont celle ou on as que 20 min pour faire tout les objectifs ! mais je n'y arrive pas ! manque de tmps et d'argent !
comment la faire ?
merci
je sais pas , je n'y arrive pas non plus; dommage
elle est trops dur !! cette mission !j'espere que la mission debloquer apres en vaut le coup !!
Ouéé je l'ai débloqué mais je crois qu'il y a eu un bug oO
J'étais à la dernière plaquette ! (Il faut que 60% de la population soit heureux). Il fallait donc construire au moin un amphitheatre o_O N'importe quoic ette mission
Bref j'ai perdu et dans le Menu c'est Coché en Victoire :P
Il ne faut pas hésiter à utiliser l'odre de construction rapide surtout au début, histoire de gagner de précieruses minutes.
Moi non plus je n'arrive pas à passer cette mission...et j ne vois pas tellement comment gagner du temps.
J'ai essayé en utilisant le mode construction automatique pour le début de la partie mais ca coute beaucoup d'argent et du coup au bout d'un moment je me retrouve fauché !!!
HELP....
Il faut faire "construction rapide" au début de la partie ( en tous cas pour les batiments qui vont couter entre 50 et 200 denarii.
Pensez à ameliorer le forum et à chaque niveau il faut taxer la population.
Pour gagner du temps il faut prevoir la construction des elements de base tres rapidement ( bois, pierre, peche, autel et prefecture ).
il y a au moins 2 tablettes qui permette de construire gratuitement mais pour ca il faut déjà avoir lancé les constructions au préalable.
En prévoyant toutes ces construction vous pourrez gagner ensuite du temps car certaines tablettes permettent de gagner entre 2 et 3 minutes si ces batiments on été construits.
Pensez a exporter les matieres premieres que vous n'utilisez pas afin de gagner un peu de denarii.
En réalité la mission n'est pas si compliquée il s'agit d'être bien organisé ( et surtout pas derangé donc virez tout le monde de chez vous pour cette mission).
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire cette mission (Colona Julia), quelqu'un peut il me donner sa sauvegarde avant réussite pour que je puisse la valider et faire la suivante. C'est la dernière que je dois faire pour finir ce jeux.
d'avance merci.
Je communiquerai mon e mail si un joueur est d'accord pour m'envoyer une sauvegarde.
tu sais on vient de te donnner la soluce
mais bon après moi je dis ca je dis rien
je pense que tu devrai prendre des codes car moi je l'ai utiliser plien et ils marche
comment faire pour massalia j'arrive pas