J´ai été voir sur la FAQ du site officiel et sa sortie serait prévue pour le deuxième trimestre 2008 (et non pas 2007 comme JV.com l´indique sur la fiche du jeu)...
Quant à la Beta, elle est censée débuter fin 2007, donc il et fort possible qu´elle ait déjà commencée..
Il sera également possible, d´après la FAQ, de jouer pour son équipe préférée à la condition qu´ils aient "besoin" de vos services.
Encore quelques petites choses que j´ai pu voir sur la FAQ du site et qui devraient intéresser pas mal de monde:
- Le jeu sera téléchargeable GRATUITEMENT.
- La possibilité qu´un jour ce jeu sorte sur consoles n´est pas exclue du tout! Ils veulent faire en sorte que tous ceux qui veulent y jouer le puissent..
- On aura également droit à un item exclusif IG si on s´enregistre dès à présent sur le site ainsi qu´une chance d´être sélectionné pour la bêta..
Voilà, je m´arrête ici pour aujourd´hui!
j´espère que ces petites précisions auront répondues à quelques questions que vous pouviez vous poser...
allez au stade, pour voir su foot.
jouez avec des amis, ou inscrivez vous dans un club, pour jouer au foot.
c'est tellement mieux d'y jouer pour de vrai.
les jeux vidéo, c'est fait pour faire des choses incroyable et impossible, c'est fait pour voir des trucages, effets, et autre phénomènes irréels.
si c'est pour voir la vie réelle, ben il y a la vie.
en même temps pour pas mal de gens, faire un match de foot en entier est une chose incroyable ^^.
Mais quand il pleut moi je serait bien pour un petit match de foot sur pc quand même.
il sort quand ???
debut automne