Et oui vous avez bien lu. ´Appel a tous les amateurs de figurines 2´.ceci est un deuxieme topic appelle a tout les amateurs de figurines.
Je vous explique.
Sur le general y a un nouveau modero et il a fait une gaffe. en s´acharnant sur un topic HS il a effacer 4 autres topic par malheur dont le miens. Malgre les effort du modero il n´a pas pu etre restaurer et il m´a demander de le recommancer. 900 postes parti en fumer.
La raison pourquoi je refais un nouveau topic et que je ne continue pas a poster sur le topic 1 ( appelle a tout les amateurs de figurine) et bien c´est que le lien ne marche plus la bas. En fesant un nouveau topic le lien se trouveras aussi en haut de la page contrairement au topic 1. Donc laisser le couler il ne sert plus a rien le topic 1.
Alors je relance un appel. Ceux qui ont poster leur figurines savez vous les reposter?
Pour les nouveau:
Vous etes collectionneur de figurines jeux video?
Vous n´en posseder pas mais etes interesser pour voires des figurines?
Vous chercher un magasin ou on en vend?
Et bien c´est sur ce lien que ca se passe.
Comme avant apres un certain nombre de figurines poster je ferais un regroupement comme pour eviter de toujours tout parcourir les pages. Je vous le ferais savoir.
Rendez vous a la page 11. ( lien audessus) Premier regroupement effectuer.
111 figurines en tout.
Vous posseder des figurines de spawn. Venez les poster ici.
Nouveau regroupement de figurines a la page 58.
Matrix, tomb raider, spawn, Finala fantasy, Dragon ball, alien vs predator et plein d´autres. ( lien au dessus)
Venez vite les voires. Si vous desirer voires toutes les figurines poster. C´est a dire 333 figurines rendez vous a la page 11 et 32. Se sont les regroupement precedent.
Et bien sure si vous posseder des figurines jeux video n´hesitez pas a les poster.
Salut venez vite a la page 87 du lien audessus. c´est le nouveau regroupement de figurines.
Si vous desirer voires les autres regroupement figurine jeux video c´est a la page 11, 32 et 59.
Plus de 400 figurines deje poster