Se connecter

Marble Blast Ultra

Sujet : Fini ! Impressions...
1
Kholcron
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:43:50

Voilà, j'ai fini après des heures d'acharnement à finir tous les niveaux du mode solo avant le temps limite =P
Et comme je ne poste pas gratuitement, je livre quelques impressions : on a affaire à un jeu où la qualité exigée est la persévérance, les niveaux avancés demandant souvent plus d'une heure d'essais avant d'être finis dans le temps limite. Ainsi, la durée de vie est conséquente mais artificielle, et le jeu devient très énervant par moments. On ne peut pas vraiment parler de plaisir de jeu, mais l'addiction est réelle : il est difficile de lâcher avant d'avoir fini ! C'est un jeu qui ne possède pas vraiment de qualité ou de charme, et qui se contente de scotcher vos mains au pad ; il n'est pas répulsif comme certains jeux du XbLA, mais ne se distingue pas non plus. Le concept est simple, le jeu est propre, n'est pas frustrant au point de ne plus vouloir y jouer, est relativement exempt de défauts (hormis la caméra qui se fait capricieuse lorsqu'elle se heurte à un obstacle), mais c'est loin d'être un indispensable. A vrai dire, seul son faible prix : 400 Microsoft Points, soit 5€ environ (au lieu de 800 MP pour la plupart des jeux du XbLA) le rend intéressant. Cet avis concerne uniquement le solo, je n'ai pas encore testé le multijoueur, mais il semble qu'il permette de découvrir le jeu sous un autre angle, et peut s'avérer intéressant.

Diablothesnipe
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:29:41

Salut...si tu passes sur ce forum mort ajouté moi Xbox 360 car jai un probleme pour le niveau elite halfpipe..

GT: Diablothesnipe

Flostyle
Niveau 7
20 septembre 2008 à 03:56:32

Respect, perso j'ai pas le courage de faire les niveaux en temps limite du mode Intermédiaire !

1
Sujet : Fini ! Impressions...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page