Bonjour,
J'ai commencé Still Life 2 et au chapitre de la fouille de la maison du tueur, en voulant rentrer dans la maison après m'être pas mal avancer dans la fouille, l'écran est devenu tout noir! :S Quand j'appuis sur le bouton droit de la souris pour avoir accès à l'inventaire, l'image est visible, mais dès que j'en sort pour continuer mon chemain, l'écran redeviens noir et pas moyen de me déplacer...
J'ai tenté de trouver des réponses à mon problème dans les forums et j'ai téléchargé le patch du jeu, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème et c'est vraiment frustrant... J'ai hâte de connaitre la suite du jeu!
En passant, je ne sais pas si j'ai placé le patch au bon endroit dans mes fichiers... J'ai d'abord essayé dans le fichier de sauvegardes du jeu, sans succès. Ensuite, j'ai lu dans les forums qu'il fallait simplement placer le patch sur le bureau et que le fichier allait se placer au bon endroit automatiquement... c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas fontionné non plus.
Là je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire pour arranger mon problème.
J'espère que vous pourez m'aider.
Merci à l'avance!