Se connecter

Still Life 2

Sujet : salle ordi sous sol - 24 oct
1
jacky106
Niveau 4
02 juin 2010 à 18:15:45

je suis dans le sous sol et je n'arrive pas a poser la lampe multispectre sur le mur en haut de la colonne d'eau, si j'avance je suis gazé, il y a bien la prise de courant mais je ne peux rien brancher. aurais je oublié quelque chose!
peux t'on m'aider?

eolyne
Niveau 3
02 juin 2010 à 21:10:06

Bonsoir,
Il faut vous placer entre les 3 bidons et le premier support à rayon et il y a un crochet au dessus de la tête de Vic.

jacky106
Niveau 4
06 juin 2010 à 18:06:14

j'ai bien essayé à l'endroit indiqué mais rien ne se passe, je vois bien le crochet au dessus près du plafond mais il m'est impossible de poser l'appareil dessus, je vais essayer de faire un retour en arrière pour voir si je n'ai rien oublié car ce crochet ne m'est pas accessible a moins d'avoir une sauvegarde, merci de votre concours eoline

eolyne
Niveau 3
06 juin 2010 à 23:10:23

Si vraiment vous êtes coincé, je réinstallerai le jeu pour repérer la bonne sauvegarde. Il semble que ce jeu a posé des problèmes à beaucoup de joueurs. Soit c'est un bug soit il y a quelque chose que vous n'avez pas fait. Moi j'ai dû tourner en rond avant d'avoir le bon message de Claire et la disponibilité de Hawker pour qu'il débloque l'orinateur.

jacky106
Niveau 4
07 juin 2010 à 16:56:18

en fait je suis beaucoup plus avancé dans le jeu, c'est après que tous les policiers ont été assassinés et que je retourne pour la deuxième fois à l'ordinateur du sous sol, je dois installer la lampe mutispectre pour diriger les quatre faisceaux vers l'ordinateur etsi j'avance je me fais gazer, je ne peux pas appeler claire et hawker a été pendu à un arbre, que faire?

eolyne
Niveau 3
07 juin 2010 à 23:25:12

Je crois que le plus simple, si ce n'est pas un bug (dans ce cas, reprendre une save antérieure)est de consulter la soluce et contrôler tous les objets dont vous avez besoin et faire les aller et retours nécessaires pour vous débloquer. L'un des inconvénients du jeu est le système d'inventaire qui peut parfois bloquer les actions. Si vraiment vous ne vous en sortez pas je vous enverrai une save, aucun site du web n'en proposant.

eolyne
Niveau 3
07 juin 2010 à 23:26:55
jacky106
Niveau 4
08 juin 2010 à 14:51:27

a force de recherches, j'avais trouvé la soluce et suivi son contenu, pourtant j'ai du recommencer une partie du jeu après avoir sauté sur une mine et arrivé au chapitre de la maison du bourreau 24 octobre "salle ordi du sous sol", je suis bloqué au détail indiqué ci-dessus, j'ai bien tenté de refaire une partie du jeu avec mes sauvegardes mais je retombe toujours sur le même problème et je ne m'en sors pas, pouvez vous m'aider avec une "save" sur le sujet. Merci d'avance

eolyne
Niveau 3
08 juin 2010 à 21:47:14

bonsoir,
Un peu de patience, je réinstalle le jeu et recherche la bonne save pour vous l'envoyer, mais pour cela il me faut une adresse E-mail

eolyne
Niveau 3
08 juin 2010 à 22:38:56

Je suis désolée, je viens de réinstaller le jeu avant d'avoir cherché où j'avais mis les saves. J'ai cherché sur toutes les possibilités de stockage et ne les ai pas trouvées. Je dois avouer que j'ai trouvé ce jeu pénible avec cette promenade dans les mêmes lieux, les analyses souvent inutilesbref, je n'ai pas aimé le jouer. Donc pas de save, de plus j'ai cherché sur le web et même sur les sites anglophones, personne ne propose de sauvegardes. Je ne me sent pas le courage de le reprendre à zéro, trop long.
Je ne vois qu'une possibilité essayez de joindre Cdmin sur le forum de art of murder the cards of desteny, il ou elle pourra peut-être vous dépanner.
Bonne chance.

jacky106
Niveau 4
09 juin 2010 à 11:48:18

merci de votre concours, vous avez été très gentille de me renseigner et je vais essayer de joindre "Cdmin" pour savoir s'il peut me dépanner

jacky106
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:24:20

pourriez vous me donner les coordonnées de "Cdmin" je n'arrive pas a le joindre, merci

jacky106
Niveau 4
17 juin 2010 à 08:42:32

comment pourrais je contacter "cdmin" pour obtenir une sauvagarde sur le sujet sus-indiqué

1
Sujet : salle ordi sous sol - 24 oct
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page