Se connecter

Still Life 2

Sujet : bug téléphone
1
ammr13
Niveau 2
26 octobre 2009 à 14:50:09

bonjour, "l'ascenseur " du smartphone ne fonctionne pas donc je ne peux pas téléphoner au tueur, quelqu'un peut il m'envoyer une sauvegarde juste après pour que je puisse continuer? merci
olamroux@free.fr

daniellen2
Niveau 1
26 octobre 2009 à 17:35:29

Je suis au meme endroit que toi et j'ai le meme probleme !!le premier renseigné aide l'autre !merci

daniellen2
Niveau 1
26 octobre 2009 à 20:30:12

Alors j'y suis arrivée ,va prés du grillage ou il y a le pendu ,et si tu as bien lu tous les documents ,vu tes objectifs ,eh bien tu pourras faire bouger l'ascenseu mais je m'y suis reprise à plusieur fois ce n'est pas facile .bonne chance à toi et n'hesite pas si tu es ennuyé .

ammr13
Niveau 2
26 octobre 2009 à 21:45:17

rien à faire impossible de faire bouger cet ascenseur: j'ai refait tout le tour,je pense avoit tout fait je ne peux pas le faire bouger! Peux tu m'envoyer ta sauvegarde? merci

Alyzia
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:56:50

Pareil , malgré le patch ..
Un bug juste pour le final c'est rageant ...ca tue le jeu :(

Alyzia
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:38:39

Après avoir manipulé tous les fichiers du dictaphone une bonne demi heure , j'ai enfin réussi à l'appeler :)
Un bon conseil , faites tout ca à l'exterieur et à l'arrière de la maison !!
La première fois que j'ai eu enfin l'option , j'étais à l'interieur et le tueur ne répond pas ...très frustrant !!!

faddyx
Niveau 3
14 avril 2012 à 00:18:34

J'ai trouvé un moyen de détourner le problème du smartphone. En restant près de la grille je ne peux pas bouger les flèches pour descendre jusqu'au numéro du tueur. Mais en me déplaçant plusieurs fois un peu plus loin (vers le pendu) j'ai essayé à chaque déplacement mon smartphone et j'ai enfin pu accéder au numéro du tueur. Il faut vraiment le tester 2 ou 3 fois. J'espère que ça vous aidera.

1
Sujet : bug téléphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page