yosh les lyoko fans et autres joueurs de tout horizons !
Dans ce topic ( sujet en français ), j'aimerai qu'il y est un partage des astuces trouvé par chacun d'entre nous pour ce jeu.
Et donc en ce sens je commencerai en tout bien tout honneur ^^ par donner LA petite astuce de la Banquise - Secteur 1 - Zone B où pas mal de monde n'arrive pas à gérer le choix "transporteur gauche ou transporteur droite" et tombe comme des mouches .
Ne vous en faites pas je vous donnerai THE astuce dans mon prochain message.
Et surtout n'oubliez pas... Partagez .
Yo les lyoko guerriers et... lyoko autres ^^ !
Chose promise chose due, je vais vous donner la solution pour passer les transporteurs.
Yumi: Génial, et maintenant ? On part de quel côté ?
Odd: Hum... A droite !
Ulrich: Alors à gauche.
Odd: Hein ? euh... alors ça c'est pas gentil Ulrich !
Voilà pour l'introduction à cette astuce ^^ maintenant voyons en quoi consiste cette dernière.
Nous nous situons donc au chapitre 2 sur le territoire Banquise, vous venez de battre William et êtes entré dans une grotte, à partir de là c'est le Secteur 1 - Zone B.
Bien, vous avez avancé et pris quelques transporteurs mais hélas deux d'entre eux vous donne du fil à retordre car peu importe celui que vous prenez ( celui de gauche ou de droite ) vous revenez en arrière.
Comment faire pour s'en sortir et trouver ne serait-ce qu'une petite issue
Comme je peux très bien l'imaginer, vous êtes partis à faire de multiples tentatives sans pour autant obtenir quoique ce soit à part un gros mal de tête ^^.
Donc premièrement dévirtualisez-vous puis revenez au même endroit en vous revirtualisant: ceci permet de remettre les transporteurs sur leurs valeurs par défaut.
Ensuite, on rentre dans le vif du sujet, faites attentivement tout ce que je vais dire à partir de... maintenant !
Prenez le transporteur de gauche: s'il vous transporte sur la zone où il y a les cailloux c'est... pas bon et donc ce qui voudra dire qu'il faut tout reprendre ( allez courage ) sinon... on peut continuer.
Revenez et prenez, cette fois, le transporteur de droite puis celui de gauche, de nouveau à droite, attention petit changement: on reprend le transporteur de droite et enfin on fini par le transporteur de gauche.
Si tout c'est bien passé vous devriez être à la sortie ... ou pas.
En espérant ne pas vous avoir emmêlé plus qu'autre chose, je vous souhaite une bonne continuation sur lyoko, et surtout: good luck, have fun ^^.
N.B.: Devant l'ampleur de ce message, je pense que je vais dans peu de temps en poster un autre, plus concis ( petit ) et avec moins de détails, tout cela sur la même astuce évidemment .
yop les lyoko... ^^ !?
Voici donc, avec un peu de retard certes, LA supra astuce version super compacte
Donc dans le Chapitre 2, sur le territoire Banquise après avoir battu William, on arrive au Secteur 1 - Zone B, arrivé aux transporteurs prendre:
gauche - droite - gauche - droite - droite - gauche
et voilà la sortie mon pote enfin... si cela n'a pas était trop rapide pour toi petit lyoko-guerrier ^^
Allez, tchô ! Et comme d'hab: good luck, have fun
Heu... Juste une question:
Tu as d'autres astuces?
Bien que ton message date d'il y a... 7 mois et 20 jours?!?
J'ai la vague impression d'être en retard pour avoir le jeu...
en faite dans cette partie du jeu l'astuce c'est de regarder comment les cailloux sont disposés...