cest pour les bébé code lyoko
sans voulir te vexer, tu n'as vraiment raison, sache que bcp de personnes adore code lyoko, et qu'elles peuvent avoir parfois plus de 16ans!! Et puis la critique est facile, commence par regarder code lyoko au moins une fois, et si ca te plait pas alors passe a autre chose au lieu de tenir ce genre de discours inutile. Voilà a plus
sache que jai dis ça pour rigoler jai regardé tout les épisode au moin 6 fois
tant mieux, la prochaine fois met un mdr a coté et puis si tu voulais testé les fans ben voilà c'est fait !! mdr
Si avec ça tu voulais dire que NAruto est mieux que CL...mouais. Pour moi, Naruto est un excellent anime jap mais CL est un excellent Da fran 8)
moi en tou ca je suis un fan de code lyoko et de naruto (mais plus code lyoko)
Moi je préfere largemeent naruto mais si on doit les comparer en vf, je préfere de loin code lyoko.
Non mais va te coucher le nain de 11 ans Code Lyoko y a trop d'action pour toi
jadore cl vivement le 2 jeu
j'ai 17 ans
Toujours fan de code lyoko
Par contre, qq qui aime naruto, ca c'est pour les ptit
brawlkirbi sa se fais pas de poster sa ici psk NARUTO c de la grosse merde pour rester polis la plus part des personne ki aime naruto on en dessous de 10 ans pour moi franchement c'est bleach le meilleur manga du moment
ca craint
(code lyoko)
moi j'trouve sa pa mal
naruto c'est de la merde
si vous voulez un vrai mangas, le meilleur mangas de tous les temp:
dragon ball Z
Naruto c le meilleur truc qui existe g 15 ans et mn frère 17 et on adore tout les 2
jadendu06 C pa du tt dla grosse merde é bleach c tout pourri ya mème pa distoire !!!
vous aller vous taire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
codelyoko c'est bien lol
naruto c'est nul a chier dragonballz meilleur manga dans tout les univers
je suis du meme avis qu'axelblaze10 mais c'est pas les mots que j'aurais utiliser mais sa phrase est juste.
dbz est super et naruto ennuyant en comparaison
le mec (naruto) il meurt jamais il se prend un éclair!!!!!!!!!!
franchement naruto c'est minable