La démo étant sortie par mégarde sur le PS Store européen la semaine dernière (environ 3 sept.), j'ai eu la joie d'avoir l'icône plus tôt que tout le monde, mais il fallait le 5.95 pour y jouer et la dernière version firmware en date était le 5.41. J'ai attendu, et j'ai bien fait ! Mon dieu, ce jeu est une perle d'inventivité rare et totalement barrée que seuls nos amis les nippons savent faire.
Pour tous les amateurs de jeux de gestion et/ou de RPG, c'est votre jeu PSP du moment (avec Dissidia, dans un autre genre).
Très simple, vous êtes un larbin de l'Overlord, votre mission est de repousser ces crâneurs de héros en armures flashis. Comment ? En creusant un donjon sous-terrain remplis de monstres en tous genres.
Le jeu est d'une simplicité folle de prise en main, carré pour creuser, et croix pour afficher les infos d'une chose. Le tuto est court, mais il suffit largement à comprendre tout le système du jeu.
En un mot : GEANT.
Même si les graphismes old-school peuvent rebuter, ce jeu est une vraie perle.
Et vous, votre avis sur la démo ?
En effet la démo est très jouissive, le jeu promet d'être très intéressant.
démo super le jeu promet
Pardon deftera mais dans la demo tu controle le dieu de la destruction et pas un larbin du darklord mais son egal voire son superieur !!!
sinon tres belle analyse de la demo !!!
ps:dsl du double post
Oui, pardon, je me suis gourré XD
Bref, voila, merci de m'avoir rectifié.
mais grave que ce jeux dechire le 2 encore plus et le 3 est beintot prevu au japon XD
Je viens de tester et vraiment... bof.