Yo !
Je suis tombé sur un truc stylé ce matin, spyro n'était pas prévu pour être violet à la base, mais vert.
Mais à cause de l'environnement, genre les plaines, ils ont préféré le mettre en violet pour qu'il ressorte plus du décors !
J'ai vu ça ici :
http://www.game-facts.fr/nintendo/spyro-origine-de-couleur-verte/
Ah oui en effet, il aurait été moche je pense x) de plus, il y a tout le temps du vert, notamment les plaines, il est mieux en violet .
Je savais pas c'est cool de savoir
C'est vrai que sinon ce serait pas simple pour y jouer XD
Possible, en tout cas l'image illustrative induit en erreur vu que c'est l'apparence quand Spyro a un pouvoir quelconque il me semble.
Le 06 décembre 2014 à 14:48:13 Jerem5-Kratos a écrit :
Possible, en tout cas l'image illustrative induit en erreur vu que c'est l'apparence quand Spyro a un pouvoir quelconque il me semble.
@Jerem5-Kratos Oui mais c'est un exemple auquel il pourrait ressembler, ce pouvoir permet de nager dans l'eau empoisonner .
Oui c'est une image d'illustration car il n'y a aucune archive de spyro en vert...
Le 06 décembre 2014 à 14:48:13 Jerem5-Kratos a écrit :
En fait, il y a un code dans Spyro 2 qui permet de changer sa couleur; mais c'est mal foutu donc il a toujours l'air un peu dégueulasse
ha nice ! je ne savais pas du tout ! merci pour l'info !
le jour ou je recommencerai le jeu je testerai si je m'en souviens x)
Info étonnante et intéressante
pour l'info.
Violet, ma couleur préféré
C'est d'ailleurs en partie pour sa que j'appréciais le design de spyro quand j'y jouais à l'époque (toujours d'ailleurs...)
EDIT : Cool le site
Le 14 mai 2015 à 23:54:08 shikamaru_2007 a écrit :
pour l'info.
Violet, ma couleur préféré
C'est d'ailleurs en partie pour sa que j'appréciais le design de spyro quand j'y jouais à l'époque (toujours d'ailleurs...)EDIT : Cool le site
Merci