A part dans les premiers épisodes, si je m'amuse à tuer tous les zombis, je ne fini pas le niveau car je meurts suite au mode furi. (je n'arrive pas à atteindre la chapelle)
Du coup, je ne combat que dans les arènes obligatoires.
De plus, lorsqu'un zombi meurt, il laisse parfois une boule rouge qui permet d'arriver plus vite à ce mode.
Il ne faut pas prendre ces boules à moins d'être près de la statut.
Avez-vous fait le même constat?
ses boule que tu prend sur le magma boueux peuven augementer la fureure mais te soigner en mode fureure
Oui, c'est vrai.
Les boules rouges laissées (sur magma boueux ou non) donnent de la vie lorsqu'on est en mode furie...
Mais sinon elles nous font atteindre plus vite ce mode...
Premier niveau de la nana avec son épée fouet, j'ai atteint le mode furie avant le tiers du stage...
Le mode furie est un mode où ta puissance d'attaque est augmentée tout et tout. Mais quand tu fais les niveaux facile normal, difficile et violent il n'est pas nécessaire de tuer tout les zombies que tu croises, au contraire évite les et tue seulement ceux qui sont dans les zones fermés ou la ta pas vraiment le choix car sinon tu vas rentrer en mode furie et le seule moyen de survire c'est d'utiliser la statue de la vierge ou un fragment que tu as dans ton inventaire si tu le trouves. Quand tu passeras en mode Furieux ( le mode de difficulté ultime) la tu rentreras en furie en tuant juste 5 zombies et la tu devras tuer tout les zombies sur ton chemin pour survivre car les boules rouges , quand tu es en mode furie, empêche ta vie de tombée. Voila ^^
tu peux aussi utiliser des gemmes de guérison ou des boules de chair de zombie si t'en as.
(la fille a l'épée fouet s'appelle Misery)