Se connecter

OneChanbara : Bikini Zombie Slayers

Sujet : Mon test du jeu sur TotalCrapGame
1
[san]dou
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:30:06

http://totalcrapgame.over-blog.com/

laisser vos commentaire

Ghostssj
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:05:49

Il est nulle ton test.

Si tu n'aimes pas les beat em all, ce n'est pas la peine de faire des testes de ces jeux.

Je suis sur que tu n'as même pas testé le mode 2 joueurs...

[san]dou
Niveau 7
25 décembre 2010 à 22:52:08

J'aime bcp les beat em all ma série préférer ses God of war.J'ai aussi aimer bayonetta et tout les devil may cry.et oui j'ai tester le mode 2 joueur avec mon ami et le jeu est quand meme mauvais... surtout les controles

fmagirl666
Niveau 3
26 décembre 2010 à 15:04:12

Ca ne rime à rien cette discution. [san]dou a fait un test du jeu et ne l'aime pas, bon c'est comme ca et pas autrement, les jeux vidéos tout comme les films, les séries télé etc.. sont des choses subjectives et chaque individu aime ou n'aime pas mais il doit y avoir quand même un respect du jeu et de ses fans malencontreusement dans ton test [san]dou tes critiques peuvent énerver les fans car tu y vas quand même fort et je pense comme ghostssj que tu n'as pas totalement exploiter le jeu dans sa totalité, certes au début les zombies sont vraiment stupides et la durée de vie vraiment basse donc personnellement j'ai été sceptique aussi mais plus la difficulté monte, plus cela devient intéressant(ou non cela dépend) mais pour moi ca a été le cas. Donc un conseil , avant de faire la critique d'un jeu, il faut d'abord l'exploiter dans sa totalité et avoir quand même un point de vue assez objectif pour ne pas t'attirer la foudre des fans. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:06:56

Mais c'est un super jeu!!! Comment tu peux dire ça? :-(

1
Sujet : Mon test du jeu sur TotalCrapGame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page