J'en ai gagné 1... En amateur, et c'était en appuyant constamment sur les 2 memes touches pour faire l'uppercut
Visiblement les coups au visage ont aucun effet et le seul moyen de baisser la vie de l'autre c'est de balancer des coups pourris dans le corps. Pas très spectaculaire. D'ailleurs en mode champion l'IA fait que ça balancer des coups au ventre. Des fois ont dirait meme qu'il se tappe dans la teub voir les genoux tellement les animations sont mal faites.
D'ailleur La gestion des collisions et risibles c'est quand meme hallucinant pour un sport de contact au corps à corps. Très marrant de voir les bras des boxers qui se passent au travers ou de voir sa vie baisser alors que le coup de l'autre semble complètement à coté.
J'aurai bien aimé essayer le mode carrière mais franchement cette démo donne vraiment pas envie d'aller plus loin.
Et vous, vous en pensez quoi
Ba un peu pareil, pourtant j'ai vu des vidéos du jeu sur le net qui me paraissaient nettement plus enthousiasmantes. Peut-être que la démo n'est pas complètement représentative, mais j'y crois pas trop...
Y a l'air d'avoir de très bonnes idées dans ce jeu, surtout le mode carrière qui a l'air enfin digne d'un jeu de boxe (pas comme celui de fight night round 3...).
Les graphismes sont pas trop mals, mais bon ... gestion de collisions assez foireuse, animation des boxeurs assez inquiétante, ça sent le jeu pas super bien fini...
J'étais partant pour l'acheter direct, mais là je me pose des questions, j'attendrais surement l'occase (d'ailleurs je sait toujours pas quand ça sort en France..).
Et moi qui croyais qu'on aurait droit à un concurrent qui gommerait les vilains défauts de FN round 3...
J'ai eu l'occasion de tester le mode carriere une apres midi chez un ami et j'ai trouvé ça assez sympa.
On démarre tout en bas de l'échelle et on apprends les coups de bases. J'ai fait 9 matchs, 9 victoires par KO en challenger, ca ma étonné vu comment je me faisais defoncer sur la démo. J'ai remise la dite démo une fois chez moi et j'ai gagné au premier round par ko et je l'ai carrément défoncer Preuve que le mode carrière m'a bien servi, avec l'habitude on peut faire des enchainements assez sympa nottament avec les coups fétiches. Par contre y'a toujours le probleme au niveau des collisions et l'ia semble pas avoir de stratégie, juste balancer des coups en boucle.
Si je le trouve d'occase un de ces quatre perso j'hesiterai pas à le prendre le mode est assez fun par contre j'ai un gros doute au niveau de la rejouabilité parce que on a le choix que de faire un poids lourd au départ alors je sais pas si apres ont peu changer ou quoi. Aussi l'histoire avec les vidéos se retaper le meme à chaque fois ca doit etre assez lourd. Enfin voilà...
Ce jeu ne vaut pas le coup, mode carrière bouclé en 6 heures y'a 40-50 match pour arriver au titre, et là, la partie s'arrete...
Rejouabilité 0 puisque qu'on peut faire que des poids lourds en mode carrière. Le seul choix c'est de faire un boxeur différent à savoir qu'il y a que 4 stats. Force, endurance, agilité, dexterite ca limite tres vite le choix...
Les choix du mode carrière sont simples. Avant un combat on peut aller faire la fete, une pub ou sortir avec un top model ce genre de truc. Ca augmente la réputation médiatique mais ca fait baisser les stats souvent de 10, 20 points et ca fait rater une série d'entrainement (à savoir qu'il y en a que 2 avant chaque matchs). Enfin bref absolument inutile et ridicule surtout qu'on voit que dalle si ce n'est le gars sortir du gymnase...
Les combats se limitent très vite à balancer la même série d'enchainement en boucle qui va toujours marcher puisque l'ia analyse absolument pas votre stratégie et fait n'importe quoi. Crochet gauche au corps, uppercut gauche et crochet droit en boucle avec un pas et voilà le gars et ko en 2 rounds en mode champion.
Enfin bref jeu inintéressant dans sa version actuelle mais qui a bcp de potentiel quand meme si ils continuent.
Tu veux dire que dés que tu gagne le titre mondial c'est la fin ????
Oui voilà enfin il reste 1 combat après contre bonami
Et là la partie est terminé, générique de fin tu reviens au menu et le jeu t'informe que tu n'as plus de sauvegarde en mode carrière. Tu peux utiliser le boxeur en mode en ligne qui est bugué au passage et c'est tout.
Le truc bidon aussi que j'ai oublié de précisé c'est qu'augmenter sa réputation médiatique permet de gagner plus d'argent par combat sauf que, l'argent ne sert strictement à rien dans ce jeu puisqu'il n'y a rien à acheter, ni équipement, ni matériel ect...
La barbe, c'est toujours pareil avec les jeux de boxe, jamais foutus de nous sortir un mode carrière intéressant, à regretter les victory boxing tout ça...
Quelle console ?
Je jouais a la démo moi, et je trouve que le jeux devient vraiment trop facil quand on a compris le truc meme au lvl max on fait un KO en 3 round
vivement fight night round 4
es que le niveau challenger est au dessus de amateur