Se connecter

Persona 4

Sujet : Boss optionnelle premier donjon.
1
Zephiel
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:40:06

Salut!
J'ai un petit problème pour le premier donjon, j'ai battu le boss mais quand je retourne dans le donjon je ne vois pas de boss au dernier étage...
Comment faire ?
Merci =o)

Mmw
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:43:04

je suppose ke ta reussi a vaincre le shadow de yuki ko il faut que tu attende qu elle recupper de quelle est dans ton equipe attend au moi 3 jour ou 4 et vas a junes teddy te previendra qui il a une fort presence au sommet du chateaux mais tu devra monter du 1 er au 11eme etage tous a zero quoi prepartoi dernier armure et arme mais normalement pas de probleme le shadow utilise de attaque de type feu petit astuce de que tu commence le combat met garde a ton perso car le shadow commence le combat avec un puissant strike qui peut tue ton perso d un coup sai elle fait critique mais sa devrai aller tu recupere l arme secret de yuki ko

[fatcap]
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:39:32

Cest surtout son rampage surexagéré le soucis..

vasaleme
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:30:37

je suppose ke ta reussi a vaincre le shadow de yuki ko il faut que tu attende qu elle recupper de quelle est dans ton equipe attend au moi 3 jour ou 4 et vas a junes teddy te previendra qui il a une fort presence au sommet du chateaux mais tu devra monter du 1 er au 11eme etage tous a zero quoi prepartoi dernier armure et arme mais normalement pas de probleme le shadow utilise de attaque de type feu petit astuce de que tu commence le combat met garde a ton perso car le shadow commence le combat avec un puissant strike qui peut tue ton perso d un coup sai elle fait critique mais sa devrai aller tu recupere l arme secret de yuki ko

david15600
Niveau 8
19 mars 2023 à 17:42:00

vous le faites quand j'en suis au 1er mai vaut mieux priviligier le boss optionel ou les confidents

Pseudo supprimé
Niveau 41
20 mars 2023 à 14:45:09

Le 19 mars 2023 à 17:42:00 :
vous le faites quand j'en suis au 1er mai vaut mieux priviligier le boss optionel ou les confidents

Fait les boss optionnel en même temps que le donjon suivant.

david15600
Niveau 8
21 mars 2023 à 04:47:18

merci

1
Sujet : Boss optionnelle premier donjon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page