Se connecter

Persona 4

Sujet : Sur quelle console le prendre ?
1
joalfix
Niveau 33
18 janvier 2023 à 20:19:56

Salut,
Quelle est pour vous la meilleure façon de profiter du jeu ? Je possède une switch et une ps5 et j'hésite entre le côté portable ou un jeu potentiellement plus fluide avec des chargements plus courts (et accessoirement les trophées).
Est ce qu'il y aura une vraie version ps5 ou uniquement ps4 ?
Et question un peu HS: Pourquoi aussi peu de monde parle du jeu alors que ça a l'air d'être une pépite (j'ai adoré le 5)? Perso la hype est plutôt élevée :coeur:

buttersD
Niveau 9
19 janvier 2023 à 00:34:24

il est disponible vers qu'elle heure a votre avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
19 janvier 2023 à 03:47:24

Le 19 janvier 2023 à 00:34:24 :
il est disponible vers qu'elle heure a votre avis ?

A 6h si je me fit au compte à rebours que j'ai vu.

V-2077
Niveau 45
19 janvier 2023 à 05:25:39

6h sur xbox en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 41
19 janvier 2023 à 07:20:09

6h comme prévu sur le ps store.

V-2077
Niveau 45
19 janvier 2023 à 13:04:24

Pour la console, entre switch et ps5 c'est difficile a dire la ps5 aura forcément de plus belles textures, tout comme sur series
Donc le meilleur moyen d'y jouer j'dirais ps5, mais si on joue souvent en mode portable alors ça change tout la switch me parait etre mieux adaptées

Pour le forum qui est mort, ben deja ps5 royal si on compare a d'autres gros jeux rpg ça intéresse pas le énormément de monde, alors un P4 moin abouti techniquement qui est en plus pas un nouveau jeu c'est encore pire
Bref, la série persona c'est des jeux de niche, ça a beau etre des jeux encensés par la presse et les joueurs ça ne change rien

Par contre j'ai pris le 3 et 4 sur le GP, j'ai joué 4h au 4 il est super prenant directement, et y'a eu un bon gap graphique par rapport a la version ps4
Mais le 3 c'est vraiment pas cool d'avoir sorti cette version, il est très daté mais surtout le fait de diriger le perso que dans les donjons c'est vraiment pas immersif et c'est dommage car le scenar et les persos ça a l'air cool, mais clairement c'est pas faisable pour moi

[padrecastor]
Niveau 25
19 janvier 2023 à 13:09:54

Ps5 day uno

Pseudo supprimé
Niveau 41
19 janvier 2023 à 13:19:03

Le 19 janvier 2023 à 13:04:24 :
Pour la console, entre switch et ps5 c'est difficile a dire la ps5 aura forcément de plus belles textures, tout comme sur series
Donc le meilleur moyen d'y jouer j'dirais ps5, mais si on joue souvent en mode portable alors ça change tout la switch me parait etre mieux adaptées

Pour le forum qui est mort, ben deja ps5 royal si on compare a d'autres gros jeux rpg ça intéresse pas le énormément de monde, alors un P4 moin abouti techniquement qui est en plus pas un nouveau jeu c'est encore pire
Bref, la série persona c'est des jeux de niche, ça a beau etre des jeux encensés par la presse et les joueurs ça ne change rien

Par contre j'ai pris le 3 et 4 sur le GP, j'ai joué 4h au 4 il est super prenant directement, et y'a eu un bon gap graphique par rapport a la version ps4
Mais le 3 c'est vraiment pas cool d'avoir sorti cette version, il est très daté mais surtout le fait de diriger le perso que dans les donjons c'est vraiment pas immersif et c'est dommage car le scenar et les persos ça a l'air cool, mais clairement c'est pas faisable pour moi

Ta payer les deux pour rien du coup si le 3 est pas fesable pour toi. Moi j'ai pris que le 4 car je savais comment était la version portable du 3 qui n'a que pour avantage la possibilité d'avoir un héro féminin sinon pour le reste sa reste inférieur à la version Fès de la ps2. En tout cas même si ont vois pas les personnages parler dans Persona 4 je le trouve très bien mais par contre je fait avec une soluce pour les réponses que sa soit en classe ou dans les social link car sinon sa serais galere de tous avoir aux max à l'aveuglette et donner des réponses au hasard.

V-2077
Niveau 45
19 janvier 2023 à 14:19:45

Le 19 janvier 2023 à 13:19:03 :

Le 19 janvier 2023 à 13:04:24 :

Ta payer les deux pour rien du coup si le 3 est pas fesable pour toi. Moi j'ai pris que le 4 car je savais comment était la version portable du 3 qui n'a que pour avantage la possibilité d'avoir un héro féminin sinon pour le reste sa reste inférieur à la version Fès de la ps2. En tout cas même si ont vois pas les personnages parler dans Persona 4 je le trouve très bien mais par contre je fait avec une soluce pour les réponses que sa soit en classe ou dans les social link car sinon sa serais galere de tous avoir aux max à l'aveuglette et donner des réponses au hasard.

j'm'étais quand meme renseigné sur le 3 mais j'pensais que peut etre ca pourrait etre sympa quand meme
Par contre j'ai le gamepass et y sont dessus donc je les ai pas payé sinon j'aurais pas pris le risque d'acheter le 3

Le 4 par contre meme payant j'l'aurais pris, il a l'air vraiment top pour l'instant et les exams j'regarde la soluce mais pas pour les social link

tex_mex_
Niveau 3
31 janvier 2023 à 11:29:48

PS5 largement après sur switch c’est sympa en mode portable quand t’es fatigué... superbe jeu en tout cas. Très bonne ambiance de l’air ps2.

1
Sujet : Sur quelle console le prendre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page