Se connecter

Persona 4

Sujet : Help complément perdu
1
boddah59
Niveau 7
30 avril 2023 à 11:56:45

Yo les gars alors ça fait longtemps que je veut me faire ce fameux persona mais la en 5h de jeux je suis absolument perdu ptdr genre les persona comment on sait quand on en a un tchat ou quoi? Même la fusion de persona me paraît vraiment hasardeuse help

BeVeeK
Niveau 15
30 avril 2023 à 17:00:29

un tchat ?

boddah59
Niveau 7
30 avril 2023 à 21:59:59

Oh pas vue la correction auto je voulais un personna qui fait partie des meilleurs qu'on peut avoir ou quoi

BeVeeK
Niveau 15
30 avril 2023 à 22:30:29

je débute aussi donc mes conseils valent ce qu'ils valent.
Pour l'instant j'ai pas encore fusionné de nouveau persona mais j'ai déjà "prévue" de le faire en me basant sur leurs compétences et leur arcane (fool, bateleur, chariot,... ça dépend d'avec quel perso j'ai envie de faire monter les liens sociaux).

Pour l'instant j'en ai entrainé 6 auxquels j'ai monté leurs niveaux afin qu'ils apprennent leurs compétences que je juge utile, quand le niveau des liens sociaux sera suffisamment haut (pour avoir de l'exp bonus pour les personae crées) ainsi que le niveau de mon perso principale (pour pouvoir avec des personae pas trop bas niveau) je l'ai fusionnerai et leurs transmettrait les compétences qu'il me faut.

Je sais pas si ca répond à ta question ou si c'est clair

boddah59
Niveau 7
01 mai 2023 à 02:46:11

Clairement c'est bien mieux que ce que j'en ai compris in game et tu l'as donné envie de m'y mettre à fond merci bien haha je vait tcheck ça de suite

1
Sujet : Help complément perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page