Se connecter

Cheval & Poney : Mon Haras

Sujet : le jeu: avis
1
topgirlye
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:30:53

bonjour g lu les seuls sujets kil y a dans le forum mais je ne suis pas tres convaincu...j'adore les chevaux et je voudrais savoir si le jeu est bien , sil se fini vite , si les chevaux ressemble vrement a des chevaux(niveau graphisme) et si on s'ennuie. voila j'atten avec impassiance votre reponse.
PS: c koi pour le truc le mieu dans le jeu: l'elevage ect...

topgirlye
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:41:47

je voudrais aussi savoir combien de chevaux maximum peut on avoir? voila merci :)

beat45
Niveau 1
01 octobre 2008 à 09:34:27

et bien moi je le trouve pas trop mal niveau graphisme, le jeu dure longtemps, on peut avoir au moins trois chevaux, il y a trois écuries, mais tu peux agrandir ton écurie, avoir une écurie d'élevage,(je n'en suis pas encore là)à mon age, on rame un peu ) :rouge: ce n'est pas alexandra ledermman, mais bon, au moins celui là fonctionne correctement!
après, c'est une affaire de goût personnel.

laurene3424
Niveau 1
24 novembre 2008 à 18:10:03

Bonjour,
esk ke vou saver si dans ce jeu-ci ,sur la wii, les chevaux peuvent saccoupler pour avoir des poulins!!!! et esk kon pe elever ces poulin apres??????
merci d'avance^^!

flicka_28
Niveau 4
08 août 2010 à 15:19:37

On peut avoir des poulains

flicka_28
Niveau 4
26 août 2010 à 17:31:08

Au total vous pourrez avoir 9 chevaux. Quand vous faites reproduire vos chevaux, les poulains vous pourrez les gardez ou les vendre. Vous pourrez les vendre quand ils seront poulains mais aussi quand ils seront adultes et vous devrez les eduquez en fesant la même procédure que dans le manège pour dresser les poulains des clients pour avoir de l'argent et de la popularité. Vous devrez avoir 9 chevaux si vous voudrez satisfaire vos hôtes. Vous pourrez aussi avoir 9 hôtes. Mais il faut réparer 3x la maison d'hôtes avant d'avoir la possibilité de 3 chambres de trois. La première cela vous coutera 1000, puis 1500 et enfin 3000. C'est la même chose pour l'écurie mais je pense que les prix sont reduits...

1
Sujet : le jeu: avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page