bonjour j aimerai savoir a quoi sert la nouvelle partie + sur tales of vesperia et j ai pas eu la troisieme forme de duke parce que j avais pas les 7 arme dechus mais je les fini quand meme vous pouver repondre vide s il vous plait merci d avance
La nouvelle partie + sert à débloquer des bonus avec l'aide des points que tu as récupéré dans ta dernière partie. Ici tu as la liste de tous les bonus: http://talesofvesperiafr.over-blog.com/10-categorie-10986492.html
merci pour ta reponce mais j ai une autre questions dans ma partie new game + j attaque les monstre en fesant 1 de degat comment faire pour attaque en fesant plus de degats merci d avance
Tu as probablement la capacité qui ramène les dégâts à 1 activé. Va dans capacité à partir du menu et désactive les capacités "quart de dégâts", "demi-dégâts" et celle qui permet de faire 1 dégât (je me rappel plus du nom).
ok merci pour ta reponce je les fait et sa a marcher
bonjour j aimerai savoir comment nlever le poisser les coup d electricite et l etourdissement je nis arrive pas j ai essayer tout les potion et tout mais sa marche pas quelequ un pourrait m aider
Déjà pour pouvoir t'aider tu devrais formuler ta question en français plus ou moins lisible 0_o
Après traduction je pourrais répondre çà :
Utilise une fiole de panacée
Vérifie que tu n'as pas équiper de bijou qui te maudisse .
Bonsoir
J’aurai besoin de conseil pour mes choix en partie +
J’ai 3550 points a disposition
Au début je voulait débloquer les armes maudites mais j’hésites
Ou alors je farm encore ?
J’aimerai savoir un dernier truc
La dernière forme du boss donne plus de point que d’habitude ?
J’ai du le faire en facile...
Car bon après 130h de jeu je commençait à galèrer à exp
Merci d’avance
Désolé pour les fautes...
Salut tout dépend de toi et des bonus que tu veux débloquer si tu a pas assez de point tu peux faire la technique de rita et aller farm les points dans le désert (C'est à dire la technique du tidal wave) https://www.youtube.com/watch?v=S2e-_Uksldo c'est simple et ca rapporte beaucoup de point en très peu de temps .
Pour les armes maudites pareil libre à toi de voir si tu veux les débloquer ou non, tu dis que tu a du mal à xp pour savoir tu est lvl combien et tu a déja fais les donjons bonus (le labyrinthe des souvenirs et la nécropole) ca xp beaucoup la bas.