Bonsoir les gens !
Quelqu'un saurait ou obtenir l'arme Voie Lactée ou Milky Way de Rita ?
C'est pour synthétiser Voie Lactée + 1
Merci d'avance
Peut-être spoil (je le dis on sait jamais )
Dans la tour de Tarqaron
Ou précisement dans Tarqaron ?
Dans le cristal ?
Sur le chemin ?
il me semble que c'est dans les pièces du début , la ou il y a des monstres dans des tubes , mais pas sur hein
Spoil !
C'est vers la fin avant de monter les escalier qui mènent à ... Il faut revenir un peux en arrière, au début de se que l'on peut appeler "la grotte" et tu pars le + à droite possible. Il y aura un passage qui sera ouvert ( très étroit ). Ca va te mener dans la salle ou tu a battu Zagi précédemment, tu continu et une fois à l'extérieur, tu cherches un coffre. ( y'en a 2, 1 avec une armure pour Judith et l'autre avec la voie lactée )
(Enfin, je me souviens de ça .... j'ai mis beaucoup de temps à la trouver cette arme. )
et pour completé ce qu'a torncraft,si tu continu ton chemein tu trouveras 2 armes maudites,susanoh(pour repede)et une pour rita.
euh sinon j'ais un probleme pour synthetisé voie lacté +1 il me manque une poudre de dragon ,quelqquun connait l'ennemi quui drop cette ingredient(je sais qu'il y ena sur 2 giganto mais je les ais deja batu donc je veut savoir si en ennemi drop aussi poudre de dragon).
Affronte les dans le labyrinthe des souvenirs en utilisant le Larcin ou vol d'objet de repede.