Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Épée courte +1
1
Craane
Niveau 5
17 janvier 2019 à 17:54:04

Plus précisément les capacités demi-dégat, quart-dégat, dégat minimaux.
Je suis vraiment au début du jeu, donc bon peut-être que leur utilité à ce stade du jeu est inexistante. (je cherche le rhi...euh rhybgaros ? un truc comme ça)
Bref je me demandais quelle était leur utilité, parce que certes, les dégâts que j'inflige sont réduits, mais par exemple ça ne semble pas réduire pas les dégâts que m'inflige l'ennemi.
Du coup je me demandais à quoi ça servait, ou comment on peut utiliser ces capacités de manière intelligente. (o.o)

ffcoco
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:54:48

Pour faire les combos en faite
ça t'évite de niquer un mob en deux frames

Craane
Niveau 5
17 janvier 2019 à 18:06:33

Ho !!
Je n'y avais pas pensé tiens, merci !
Je n'arrive pas à en faire beaucoup justement, je me sens toujours bloquée avec le nombre de coup que peut faire Yuri pour l'instant.

AxeI-Daren
Niveau 26
18 janvier 2019 à 00:11:27

Le combo à ton niveau n'est pas forcément intéressant. Beaucoup plus loin dans le jeu il te faudra faire au moins une séance de 100 combos pour obtenir une arme par exemple. C'est aussi important pour choper des points de grade, il existe des techniques faire pour ça, et c'est la qu'intervient la diminution de dégâts, en tapant à 3.000 par coups c'est compliqué de balancer 200 combos d'une traite sans tuer l'ennemi ^^

Lindt
Niveau 12
21 décembre 2021 à 07:57:44

Je n'arrive pas à la synthétiser...
Il me manque l'épée courte...
Comment on fait pour la trouver ???

Boulis_444
Niveau 1
27 novembre 2022 à 19:09:33

Va au quartier inférieur dans la boutique ils en vendent

1
Sujet : Épée courte +1
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page