Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Blastia?
1
Fate10
Niveau 33
13 janvier 2019 à 18:55:50

Je suis au tout début du jeu et on parle de Blastia! Je comprends pas bien ce que c’est! Yuri semble en porter un non? Si oui pourquoi?

Merci beaucoup

spayer
Niveau 9
13 janvier 2019 à 19:45:36

Dans un rpg le mieux a faire c'est peut être d'avancer un peu en attentant que la narration t'en parle d'avantage tu ne pense pas?

Avarayr
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:58:22

Le 13 janvier 2019 à 19:45:36 SpAyEr a écrit :
Dans un rpg le mieux a faire c'est peut être d'avancer un peu en attentant que la narration t'en parle d'avantage tu ne pense pas?

Oui surtout Tales of Vesperia, le jeu se fait vraiment de manière très progressive autant dans le gameplay que dans la narration.

Fate10
Niveau 33
13 janvier 2019 à 20:12:39

Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

Yasilatsyark
Niveau 9
13 janvier 2019 à 22:04:03

... tu peux mettre le jeu à la poubelle dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

aelita2014
Niveau 16
13 janvier 2019 à 22:35:00

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

Bah c'est comme sa, les héros ne sont pas des êtes sur forts ils ont besoin d'aide car c'est des humains et le blastia est leur solution, maintenant je ne vois pas en quoi sa ne fait pas rêver mais bon.

Oturan397
Niveau 17
13 janvier 2019 à 23:18:39

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

Je vois pas du tout où est le problème, dans la majorité des tales of les héros ne sont rien sans qu'on leur donne un pouvoir particulier (les exsphère dans symphonia, le pouvoir de sophie dans grâce par exemple) et ça ne rend pas le jeux pourri pour autant

spayer
Niveau 9
13 janvier 2019 à 23:29:48

Ridicule ahah

Avarayr
Niveau 10
13 janvier 2019 à 23:41:01

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

Tu comptes pas t'investir dans le jeu pour un si petit détail ? Avance dans l'histoire et tu verras par toi-même, je ne pense pas que tu sois déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2019 à 23:52:57

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

:rire:

Thomas-Xx02
Niveau 21
14 janvier 2019 à 00:05:34

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

Je prefere l'humain lambda qui a la force de ses bras se differencie de la masse et qui devient hero avec les armes qu'il a sa disposition que l'elu des dieux a qui tout tombe dans le bec

spayer
Niveau 9
14 janvier 2019 à 00:19:10

Bonjour la variété narrative, guerre guerre guerre sans fantaisie sans imagination. Je sais pas comment vous avez réussi à développer se genre d envie dans un jeu mais c est pas jojo de se mètre des barrières de ce genre .

Fate10
Niveau 33
14 janvier 2019 à 13:35:33

Pas la peine de vous énerver, je ne vais pas lâcher le jeu pour ça ! J’ai trouvé cette théorie sur le forum! Qu’en pensez vous:

Pour le reste, je dirais que la magie n'est pas forcément dépendante de Blastia (vu qu'Estelle l'utilise sans), le Blastia simplifie simplement la transformation de l'Aer en élément, il n'est pas indispensable, Rita a déja prouvé que ce sont les formules (et donc celles combinées des Blastia) qui permettent d'utiliser la magie.
En trouvant les bonnes formules et en les appliquant, les humains pourront donc utiliser de la magie ... La piste la plus à suivre étant surement celle des monstres qui peuvent utiliser de la magie sans Blastia (et ça se rapporte aux thématiques abordées dans d'autres Tales Of)

aty007
Niveau 10
14 janvier 2019 à 15:48:07

Pour le reste, je dirais que la magie n'est pas forcément dépendante de Blastia (vu qu'Estelle l'utilise sans),

Et tout le plot du scénario tourne sur ça en fait.
Pour les autres (comme Rita) : pas de blastia, pas de sorts.

letterbeev999
Niveau 7
14 janvier 2019 à 18:53:30

Joue au jeu point bordel

Avarayr
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:16:52

Tu dis que tu ne veux pas de spoil mais t'es allé te spoiler tout seul concernant Estelle, bravo :fou:

grandtekkenxiao
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:19:23

Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver

puis plus bas

Le 14 janvier 2019 à 13:35:33 Fate10 a écrit :
Pas la peine de vous énerver, je ne vais pas lâcher le jeu pour ça ! J’ai trouvé cette théorie sur le forum! Qu’en pensez vous:

Pour le reste, je dirais que la magie n'est pas forcément dépendante de Blastia (vu qu'Estelle l'utilise sans), le Blastia simplifie simplement la transformation de l'Aer en élément, il n'est pas indispensable, Rita a déja prouvé que ce sont les formules (et donc celles combinées des Blastia) qui permettent d'utiliser la magie.
En trouvant les bonnes formules et en les appliquant, les humains pourront donc utiliser de la magie ... La piste la plus à suivre étant surement celle des monstres qui peuvent utiliser de la magie sans Blastia (et ça se rapporte aux thématiques abordées dans d'autres Tales Of)

tu te fait tes réponses et tu lis des spoil énorme du jeu, je te conseille de pas chercher plus loin pourquoi certains n'ont pas besoin de blastia ou tu va te gacher au moins les 3/4 du jeu

mais le jeu tourne en effet autour d'humain pris au piege dans des ville a cause de monstres, mais ca change vite quand on decouvre pourquoi certains humains n'ont pas besoin de blastia

presque tout les rpg fonctionnent sous le meme principe, les personnage utilisent des outil pour canalisé leurs magie, magie qui est souvent dans l'air, ces outils sont souvent des armes

godzylla
Niveau 10
27 août 2021 à 11:35:03

je croyais que c'etais la nappe phréatique mais que le japonais n'aime pas les mots de 4,5 syllabes.

Whitecoma
Niveau 7
25 septembre 2021 à 14:56:03

Remarque sans blastia peut être que l'on jouerai des perso de 50 piges

1
Sujet : Blastia?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page