Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : (mini spoil) Patty en combat
1
Lourdek
Niveau 7
20 janvier 2019 à 15:16:51

Je commence à arriver sur la fin du jeu et j'ai l'impression que Patty commence à devenir légèrement broken ; Pas complètement mais un peu.

Elle a une petite conso' MP et elle commence à avoir des capacités qui "gomment" les effets négatifs au détriment des positifs ce qui rend la chose très utile (sur un combat contre un Giganto, j'étais à la limite du wipe et Patty sort l'attaque qui soignent de 50% HP/MP tout le monde). Le perso est vraiment utile et fait de gros dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 15:23:11

Personnage sympathique à jouer et je le trouve aussi complétement fumé ; avec sa forme critique c'est un véritable carnage.
Et en effet ses soins de groupe m'ont sauvé plus d'une fois. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2019 à 17:35:18

En donjon elle fait des carnages avec son sort instant critique, elle sort des Xp x10 ou galds x10, avec 4 séphira bleus, sur quelques combats ça m'a rapporté 500 000 galds en 1 coup :ouch2:

J'active que ce sort (mais ça reste hasardeux bien sur) et je lui laisse activer le HL1, le pire truc que j'ai eu c'était un HL 3 pour tous les ennemis et juste après une saynète ou tout le monde pète un cable :rire:

J'espère ce sort ne fait pas perdre de thune car je sais pas ce qui réserve d'autre comme surprise lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 17:55:28

Bon, après avoir pas mal joué ce personnage, il est simplement monstrueux.
A la fin avec les bonnes capacités, il est possible d'être tout le temps en mode Critique et c'est un véritable carnage ; les meilleurs jackpot sortent bien plus souvent et les plus mauvais beaucoup moins, et même si vous ne voulez pas prendre de risque vous avez une capacité qui permet de ne jamais avoir les pires ou les meilleurs résultats.

Un personnage qui peut être très utile aussi bien au corps à corps qu'en magie et donc en soutien ou en attaque.
Plusieurs fois, j'ai réussi à mettre toute l'équipe en HL niv3 ou 4 et là forcément, c'est encore un plus gros carnage.

Ce qui est aussi appréciable, en mode Critique, c'est sa rapidité d'action et de déplacement, tu n'as pas l'impression de jouer au même jeu avec Patty (même chose avec Repede remarque).

A mon sens, un des personnages le plus fun à jouer (Judith aussi très fun à jouer, mais j'ai vraiment du mal avec), une véritable partie de plaisir. En plus, c'est un des plus intéressants, vraiment dommage que son histoire ne soit pas plus développée (mais en même temps c'est le cas pour tous les personnages, les scénaristes ont été trop fainéants de ce côté là).

D'ailleurs, si vous voulez farmer du Grade en mode auto, avec Patty c'est très très facile, en une heure sans être optimisé on peut récupérer dans les 4/4,5K de grade.

@Obiwarano,

Tiens si tu veux la liste des effets. Pas de perte de Gald, tu n'as pas à t'en faire.

  • nothing happens (bad outcome)
  • Pow Pow Hammers hit everyone to inflict "Stun"
  • knocks down all allies and enemies
  • activates a random level of Over Limit on all allies or enemies
  • Over Limit levels 3 and 4 for allies are good outcomes
  • any Over Limit for enemies are bad outcomes
  • increases the stats of all allies or enemies by 50%
  • decreases the stats of all allies or enemies by 50%
  • increasing allies' or decreasing enemies' stats are good outcomes
  • decreasing allies' or increasing enemies' stats are bad outcomes
  • fills the Over Limit gauge to its maximum level (good outcome)
  • drains the Over Limit gauge completely (bad outcome)
  • heals 50% of max HP to all allies
  • recovers 50% of max TP to all allies
  • inflict "Instant Death" on all non-boss enemies (good outcome)
  • a randomly chosen Fatal Strike appears instantly (good outcome)
  • doubles the Gald reward at the end of battle (good outcome)
  • halves the Gald reward at the end of battle (bad outcome)
  • multiplies the Gald reward at the end of battle by 10 (good outcome)
  • doubles the EXP reward at the end of battle (good outcome)
  • halves the EXP reward at the end of battle (bad outcome)
  • multiplies the EXP reward at the end of battle by 10 (good outcome)
  • disables items for 30 seconds (bad outcome)

https://aselia.fandom.com/wiki/ToV_PS3_-_Patty_Fleur:_Artes

Lourdek
Niveau 7
05 février 2019 à 19:48:08

Ayant avancé dans le endgame depuis la rédaction du post, je renforce ce que je dit : Patty est devenu effectivement monstrueuse. Je viens de finir de farm ces artes modifiés, la nécropole des souvenirs n'est plus qu'un... souvenir https://www.noelshack.com/2016-24-1466366197-risitas10.png

C'est devenu le pick de référence de ma team. Même si avant de jouer au jeu, c'était Flynn qui me saucait, je l'utilise moins qu'une Patty (redondant avec Yuri). Et ça soigne, et ça juggle, et ça tape, et ça HL...

Broken https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503883601-philippotvegeta.jpg

Ninhursarg
Niveau 8
23 mai 2024 à 02:37:18

Je suis content que vous l'aimiez notre petite Patty. Nanoja !

1
Sujet : (mini spoil) Patty en combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page