Bonsoir a tous. Voila mon soucis.
Je cherche a debloquer tous les titre et celui de patty me pose problème.
Ils me dise a capua nor parler a la femme sur le pont apres avoir eu les differents costume de rita karol et judith.
Hors je suis a la fin du jeu et tjr rien. Si quelqu un peu m aider ??
C'est quel titre ? Si c'est celui dont je pense (vu que c'est le seul à capua nor, il me semble), il faut la grue du prof Sicily.
Le 16 avril 2019 à 19:04:26 Mangafana132 a écrit :
Bonsoir a tous. Voila mon soucis.
Je cherche a debloquer tous les titre et celui de patty me pose problème.
Ils me dise a capua nor parler a la femme sur le pont apres avoir eu les differents costume de rita karol et judith.
Hors je suis a la fin du jeu et tjr rien. Si quelqu un peu m aider ??
Pour avoir le costume c'est comme VDD a dis faut aller voir le professeur Sicily au port de carpua Torim pour avoir la grue (et avoir fais ses autres rencontres avant) puis tu va aux alentour de Nordopolica la y'as où des oiseaux sur la merde et tu aura une cinématique et le costume.
Mis j ai deja la grue maiq y a pas une femme qui me donne la quete sur le pont ? Car elle n aparrait pas.
Elle est pas au pont et de plus la cinématique se lance toute seule en allant vers l'ouest de la ville. La femme te demande 1000 po (ou je sais plus combien). Va au nord-ouest de Zaude, tu dois avoir des mouettes. Si non, je sais pas.
Je vais regarder ca et je vous dit
Bon j ai rien c est bizarre. J ai suivi le dite de psthc a la mettre j ai réussis toute les quetes sauf celle la
Tu as eu les 3 costumes pour Estelle, Judith et Karol, ceux pour charmer le garde à Helior (dans l'histoire) ? Il me semble que c'est lier.
Oui j ai les 3 costumes
😭😭😭
En fait y'as une etape avant si tu a deja vu la femme a carpua torim il faut que tu aille vers la zone dans 2:31 de cette video https://youtu.be/nlFtgK2mlr0 après tu pourras récupérer le costume aux alentours de nordopolica
Merci beaucoup. En fait j avais deja eu la femme je m en rappeler plus. Du coup je suis aller chercher le point de recolte dans l eau et c est bon je l ai eu lol
Sinon j avais deux questions que je pose ici afin d evite d autre topic
Je suis a ma fin du jeu mais je suis pas aller a tarquaron encore
Est ce que la quete pour avoir le titre de patty ou faut cuisiner 600fois peut ce faire en poste game ?
Ansi que la quete ou faut voir infliger 60 000 000 de dégât ?
Merci d'avance
Le 19 avril 2019 à 08:44:02 Mangafana132 a écrit :
Sinon j avais deux questions que je pose ici afin d evite d autre topicJe suis a ma fin du jeu mais je suis pas aller a tarquaron encore
Est ce que la quete pour avoir le titre de patty ou faut cuisiner 600fois peut ce faire en poste game ?Ansi que la quete ou faut voir infliger 60 000 000 de dégât ?
Merci d'avance
Dr et oui tu peux faire tout ça en post-game tkt