Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Erreur pour le platine rattrapable ?
1
Francis13700
Niveau 8
06 mai 2021 à 12:23:51

Bonjour a tous
J'ai déjà finis le jeu une fois et entame le NG + pour faire le platine sur PS5 j'ai effectuer toute les quetes qu'il metaitpossible de faire mais j'ai oublier de ramener le couteau au vendeur pour qu'il me donne la recette de la bouillabaisse savais si je suis bon pour me retaper une partie entière ou si l'erreur est rattrapable ?
Car quand je vais voir le pnj il me donne pas ma recette

Doppio_Zamasu
Niveau 5
09 mai 2021 à 20:48:44

Je doit t'avouer que je me souviens plus, un problème similaire m'étais arrivé pour débloquer l'attaque spécial de Rita, il fallait parler à des chercheurs d'Aspio, mais à partir d'un certain moment du jeu on ne peu plus y accéder. Donc perso j'étais bon pour recommencer. Après dans ton cas c'est pas important, puisque de toute façon il faut finir le jeu plus de 2 fois pour obtenir le platine, du coup fait le lors de ta prochaine partie.

Francis13700
Niveau 8
11 mai 2021 à 08:53:48

Faut que je voyent si on doit obtenir tout les titres sur la même partis merci de la réponse

Doppio_Zamasu
Niveau 5
16 mai 2021 à 10:41:10

Tu peux garder les titres après chaque NG +. Mais faut finir au moins 3 ou 4 fois le jeu pour obtenir tout les titres et tout les trophées. Tu peux pas le faire seulement en NG +.

1
Sujet : Erreur pour le platine rattrapable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page