Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Nan au colisée
1
Diablo1604
Niveau 10
08 octobre 2021 à 14:27:21

:salut:

J'ai vu que Nan était censée être la 40è adversaire du colisée et, si on prend Karol, apparaître dans une autre version en tant que 100è adversaire.

Or, j'ai eu un certain Augusto au niveau 40 et Octobre au niveau 100.
(Je précise que je jouais avec Karol)

Pourquoi ?

Dav_In
Niveau 54
08 octobre 2021 à 15:41:47

Salut :-)))

Tu as bien récupéré les 5 lettres nécessaires pour débloquer tous les niveaux du Colisée ?

J'ai un peu de mal à me souvenir maintenant mais si t'as encore un soucis j'essayerai de checker ça le plus rapidement possible.

Diablo1604
Niveau 10
08 octobre 2021 à 16:24:35

Non, uniquement celle de Gauche et Droite.

Je suis ce guide : http://talesofvesperiafr.over-blog.com/article-33341814.html

Il n'est pas stipulé que les invitations sont nécessaires pour la faire apparaître (tout comme Tison et Clint que je n'ai pas eu non plus d'ailleurs).

Maintenant si tu me dis qu'il faut toutes les invitations pour la faire apparaître je vais continuer à jouer pour les obtenir.

Le guide se trompe peut-être (par exemple il précise que pour débloquer le combat à 100 il faut 3 invitations. C'est faux, j'y ai accès avec seulement celle de Gauche et Droite).

Dav_In
Niveau 54
08 octobre 2021 à 19:41:19

Honnêtement je ne sais plus là tout de suite, ma mémoire me fait défaut ^^

Je suivais une soulte sur Gamefaqs (en US) + PSTHC + RPGSoluce je crois pour être sûr de taper le 100%, ça pourra peut-être t'aider.

Mais je sais que les lettres déverrouillent justement des combats face aux adversaires vers qui tu vas les récupérer (si je ne dis pas de bêtises encore une fois).

1
Sujet : Nan au colisée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page