Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes bloquées dans le niveau 3 , situation 8
Vu que j'y suis arrivé (après 3 bons quarts d heures ^^)
Alors c'est parti:
1. Sortez de l'ascenseur,prenez les bottes cloutées et revenez dans l ascenseur sans toucher à la caisse et montez au deuxieme étage.
2. Sortez, passer devant la caisse qui se trouve devant vous et poussez-la dans l'ascenseur(1 fois seulelent). Redescendez.
3. La caisse doit etre à la sortie de la cage, aller devant la premiere caisse du début et poussez la vers la caisse de la cage. Remontez dans l'ascenseur avec la caisse à l'interieur.
4. Retour au 2eme étage, on pousse cette fois la caisse en dehors de la cage pour la passer sous le tunnel pour quelle ouvre la porte.
5. On revient en bas, amène la caisse pour monter sur le rebors en haut (on la pousse 2 fois) et redescendre pour rejoindre le jeune et l'adulte
6. Le jeune prends la pioche et casse la stalagtique, vous donnez les bottes cloutées à l'adulte et mr Esc monte à l'echelle. Quand le jeune a finit de faire le mineur, faite le remonter à l'echelle pour qu'il retrouve notre heros. L'adulte va quand à lui revenir vers la caisse sur sa gauche et la pousser 2 fois vers la droite.
7. Quand la caisse est posée, un perso qui est en haut monte sur la caisse grise et pousse la petite caisse en bois plus bas. Si vous avez bien positioné la caisse avec l'adulte, celle qui tombe du haut doit arriver dessus pour former une pille de 2 caisses. L'adulte ne bouge pas pendant l'opération,reste derrière les 2 caisses et ne les pousse pas ensuite.
8. Mr Esc et le jeune poussent ensuite la longue caisse grise, celle-ci va tomber sur les 2 caisses en bois.
9. Une fois les 3 caisses les unes sur les autres, l'adulte va pousser l'ensemble jusqu'au bord du gouffre pour créer un espece d'escalier que Mr Esc va emprunter pour chercher la clef et redescendre. Quand l'escalier est posé, il faut faire descendre les 2 autres, surtout pas pendant que l'adulte déplace les caisses. L'adulte va finalement pousser une derniere fois l'ensemble des caisses pour former le pont qui vous permetra d'aller ouvrir la porte et de sortir de ce niveau compliqué
Voila , j'espere vous avoir été utile, bonne continuation et bon jeu
Merci bien
super j'était bloqué merci beaucoup
oh merci pour cette soluce car c vraiment vicieux !!!